Désinstaller UndeadPatch

Cugny

Recommended Posts

Mhh...Désolé pour ce logiciel illégal,j'étais en phase de dépression quand je l'ai installé ^^'.

Donc voilà: Je me suis fait hacker mon compte principal sur Steam,pas cool.Je pourrais le récupérer en suivant quelques topics de ceux qui se sont fait hacker comme moi,mais j'ai un petit problème:Undeadpatch.

Undeadpatch est un logiciel de crack pour Steam permettant d'avoir tous les jeux!Mais il faut télécharger leurs .gcf sur le net avant.

Mais sur la fenêtre des jeux,on a quand même tous laes jeux de Steam en 'Non installé(s)'.

J'ai donc essayé moi aussi,même si j'avais déjà des jeux,et ça n'a pas marché,donc je l'ai laissé à l'abandon.

Puis je me suis fait hacker mon compte principal.

Donc ma première question est: Si j'envoie un email à Valve pour le compte hacké et tout et tout,vont-ils voir Undeadpatch?

Si oui,comment le désinstaller(si vous le savez,bien entendu ;)?

au point où t'en est, tu t'en fou, t'as rien à perdre, fait tes démarches pour essayer de récupérer ton compte. et avant de le réutiliser, désinstalle steam, fait analyse antivirus et réinstalle. c'est ce que je ferais dans ton cas.

mais c'est jamais malin d'essayer de couiller steam. surtout qu'un logiciel miracle comme ça... c'est pas étonnant que ça te retombe dessus.

un peu de jugeote !