Lire le dernier message de Cugny SVP


Cugny

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé mon vieux Half-Life Generation,que j'ai acheté en 2001,composé de Half-Life,Half-Life Counter Strike,Half-Life Opposing Force et Half-Life Blue Shift.

Je l'ai installé en 2009!

Normalement,tous les jeux sont jouables en ligne,mais les serveurs ne sont pas hébergés sur Steam mais sur WONswap parce que Valve a passé le fameux accord avec Steam en 2003!Et j'ai acheté le jeu en 2001!

Donc voilà,les serveurs WONswap n'existent plus,puisque la société WONswap n'existe plus!

Alors,voici ma question:

Comment pourrais-je installer (ou déplacer) mes 4 jeux sur Steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait mon compte principal sur Steam s'est fait hacker,mon nom a changé de Mactep à HaCked ...

Donc j'ai voulu faire ce que tu m'as dit en passant par mon compte secondaire,composé de mes jeux les plus chers:L4D,GTA IV,etc...

Mais quand je le fais,Steam me dit "Impossible d'enregistrer des clés de produit sur ce compte." ...

Cordialement,Cugny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh...Oui mais ils vont pas me lâcher après,mon compte principal a été hacké,mon adresse hotmail aussi,ils vont plutôt croire que j'essaye de cracker le jeu,ils vont en même temps aller vérifier mes comptes liés à mon compte secondaire,et vu que j'ai fait un peu de UndeadPatch sans jamais avoir réussi à le faire marcher ni à le désinstaller ^^' ça pourrait aller loin...

Bon ben j'ai une nouvelle question:

Je parle de quoi en premier dans mon nouveau topic?De désinstaller UndeadPatch pour limiter les risques ou de récupérer mon compte hacké?

Cordialement,Cugny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement