Gh0st Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Steam Achat en Dématérialisé - Dematerialized Games Versions GamersGate.com - GreenManGaming - DLGamer - GameFly - GetGamesGo.com - GameSpile - BeamDog.com - Impulse - Origin - GetGamesGo.com Clés uniquement - Keys only G2play.net - Gaming-Store.net - G2Keys.com - Step-Games.com - AcheterCleCD.com - CJS-CDKeys.com - BuyKey.fr - AcheterCleCD.com - Ziip.co - Instant-Gaming.com Achat en version Boites - Retails versions CDwow.com - Zavvi.com Bundle Jeux Indies - Indie Games Bundles LE Topic Steam qui concerne les Bundles & Indie Game Bundle Wiki. HumbleBundle.com - IndieRoyale.com - IndieGala.com - GamingAllTheTime.com - The Indie Bundle.com - Bundle In A Box - Build A Bundle - GameDevBundle - BuyGamesNotSocks - Groupees.com - BundleStars.com - IndieGameStand.com Jeux Old School - Old School Games GOG.com Comparateur de prix - Best Prices Comparison DLcompare.com - GameKeyFinder.de - AllKeyShop.com - Cheapshark.com => N'hésitez pas à partager vos liens également <= Modifié le 29 avril 2013 par Gh0st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 pour FM ça vaut le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Il livre le patch transfert avec fm 09 ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2009 le dernier patch officiel date de fevrier ou mars pour actualiser les transferts, mais des non officiels doivent trainer pour actualiser cette nouvelle saison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2009 15€ pour FM09 c'est quand même abusé hein, l'nouveau sort dans pas si longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est pas la quadrilogie hitman par hasard, il me semble qu'il y a 4 hitman qui sont sortis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2009 hitman contracts est passé a la trappe, je ne sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2009 Exact ! J'avais même pas fais gaffe [:spleeto:2] PS: Topic mis à jour [:sayotuke] EDIT : oups bien vu Captain_falcon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est l'offre du jour pas du Week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 nouvelle offre THQ : le Dawn of War Complete pack à 39,95 € (- 50 %). L'offre fonctionne aussi avec chaque DoW séparé. "Through Monday" = Jusqu'à lundi ? Edit : c'est l'offre du jour en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui je comprend pas trop non plus :/ En plus avec le décalage horaire, chez nous c'est à cheval sur les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 bon en fait l'offre du jeudi, c'est Saint Rows II à -75 % soit 5 €. La réduction sur les DoW était celle du mercredi et a bien lieu jusqu'à lundi. c'est à n'y rien comprendre Oo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 bon en fait l'offre du jeudi, c'est Saint Rows II à -75 % soit 5 €.La réduction sur les DoW était celle du mercredi et a bien lieu jusqu'à lundi. c'est à n'y rien comprendre Oo.[/quotemsg] Heureusement que tu es la pour m'aider [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Saint Row II a 5€ ? :| Je vais me laisser tenter je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 je sens l'ironie avec ce smiley bah je suis juste les bonnes affaires, en tout cas ce pack DoW m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Aucune ironie, j'suis choqué qu'il soit si peu cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Ben honnêtement, il vaut pas plus :sweat: Je l'avais acheté 15€, passé 1 journée à le télécharger et après 1h de jeu je l'ai viré... Comparé à GTA, c'est super nul. Rien que la conduite, tu as compris quoi Sinon vous le voyez à 5€ vous ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Aucune ironie, j'suis choqué qu'il soit si peu cher.[/quotemsg]je parlais à Ghost Dog 5 € : http://store.steampowered.com/app/9480/ c'est sur la page , à moins qu'il soit vendu 7,50 en belgique ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Non non pas d'ironie dans mon smiley. J'étais sincère En tout cas je suis super étonné la, qu'il y ait une différence de prix maintenant entre la France et la Belgique :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouais et puis a la base en France il est à 20€ contre 30€ chez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouais et puis a la base en France il est à 20€ contre 30€ chez vous ! [/quotemsg] Steam nous surprendra toujours :sweat: J'espère que c'est le seul jeu comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Gordon a gagné l'élection des héros de jeux vidéos de Gamespot à 55,8 % et pour se féliciter/féliciter ceux qui ont voté pour GF Valve fait 55,8 % de réduction sur toute la série Half-Life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas mal cette promo ! Dommage qu'il a pas fait 100% de voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 D'ailleurs, HL²: Episode 3, c'en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 D'ailleurs, HL²: Episode 3, c'en est où ?[/quotemsg]C'est pas le topic pour discuter de ça :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés