darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Dès la sortie de la septième version du site, plusieurs remarques ont été formulées à l'encontre de certains aspects du design. Nous ne les avons bien sûr pas oubliées. Ainsi, les visiteurs utilisant des résolutions supérieures à 1024*768 auront sans aucun doute la joie de voir le site enfin centré. Modification qui n'a pas nécessité qu'un changement mineur comme quelques visiteurs le pensaient. Une des autres remarques portant sur le gigantisme du logo, celui-ci s'est vu, en passant, légèrement réduit pour ne plus dépasser du reste de la bannière. Vous pouvez aussi cliquer dessus pour revenir à la page d'accueil. Il est probable que votre navigateur affiche en ce moment à peu près n'importe quoi. Si tel est le cas, videz votre cache ou faite simplement un CTRL + F5. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6erOz9 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 C'était le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 cool, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Je précise que je suis sur le bug sous IE. [:edith] Corrigé, ça venait de la largeur de la pub Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est classe le design centré mais j'ai eu peur quand ça foirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6erOz9 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai eu le bug sous FF, je me suis aussi demandé qué passa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi aussi quand je suis arrivé ça a buggé Edit: Ca me fait bizarre, maintenant j'ai l'impression qu'il y a un grand vide à gauche :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est normal, la structure du site a changé alors que votre navigateur n'avait pas rechargé les nouveaux .css. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 bien joué Darck c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 ca marche impec chez moi bien joué Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Bien joué mais ça fait bizarre le blanc à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof.big Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonsoir à tous! Juste une petite remarque concernant le logo : Il faudrait le refaire, car les "lignes" ne sont plus à la bonne hauteur, enfin on se comprends... EDIT : Bon, j'ai rien dis... Ca m'apprendra à ne pas lire les news jusqu'à la fin... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Bien joué mais ça fait bizarre le blanc à gauche [/quotemsg]Pareil Va falloir s'habituer, ça choque au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Bien joué mais ça fait bizarre le blanc à gauche [/quotemsg]Faudrait savoir :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ahlàlà ca rale parceque ca n'est pas centré et après ca rale parceque ca c'était habitué au centré. Quel espèce bizarre que l'humain. Nous avons peut-être trouvé une définition : "humain : espèce qui a toujours une bonne raison pour râler !" Au passage : merci Darck pour le boulot : c'est mieux comme cela en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 peut etre un design personnalisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ca serait original On met les block ou on veut ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui ca serait super cool mais au niveau code ca l'est moins... Faut savoir un petit peu modérer ses idées là ca part en c*******... Y a pas trop à se plaindre au niveau du design du site. Franchement, c'est très clairement le pls beau de sa catégorie et d'assez loin. Peut-être qu'il ne faut pas trop en demander non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ahlàlà ca rale parceque ca n'est pas centré et après ca rale parceque ca c'était habitué au centré. Quel espèce bizarre que l'humain. Nous avons peut-être trouvé une définition :"humain : espèce qui a toujours une bonne raison pour râler !" Au passage : merci Darck pour le boulot : c'est mieux comme cela en effet ![/quotemsg] Eh oh, me suis jamais plaint J'ai déja fait la remarque comme quoi c'était pas centré, mais pas dit que c'était gênant Enfin.....j'espère :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Eh oh, me suis jamais plaint J'ai déja fait la remarque comme quoi c'était pas centré, mais pas dit que c'était gênant Enfin.....j'espère :whistle:[/quotemsg] C'était pas pour toi carl... C'est pour tout ceux qui s'amusent à dire que ca fait vide à gauche maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 C'était pas pour toi carl... C'est pour tout ceux qui s'amusent à dire que ca fait vide à gauche maintenant ![/quotemsg] Justement je l'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Justement je l'ai dit [/quotemsg]Non tu a juste dit pareil... Pas toi qui l'a formulé. Nuance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Hum... c'est moi ou pas moi ? :'( Quand je clique sur "Mardi 05 juillet 2005", ça ne m'affiche que "Les prochaines lans" pas les 3 news de la journée, j'espère que ça ne bug que pour aujourd'hui [:spamafote] (et surtout que pour moi, quoique ... :'() Sinon bravo Darck, c'est largement mieux comme ça Au début j'ai eu peur, j'ai fait cash Ctrl+F5 et c'était bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Non tu a juste dit pareil... Pas toi qui l'a formulé. Nuance... [/quotemsg]Moi aussi quand je suis arrivé ça a buggé Edit: Ca me fait bizarre, maintenant j'ai l'impression qu'il y a un grand vide à gauche :whistle:[/quotemsg] Tu te rends compte je me dénonce je tiens même pas à me défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Hum... c'est moi ou pas moi ? :'(Quand je clique sur "Mardi 05 juillet 2005", ça ne m'affiche que "Les prochaines lans" pas les 3 news de la journée, j'espère que ça ne bug que pour aujourd'hui [:spamafote] (et surtout que pour moi, quoique ... :'() Sinon bravo Darck, c'est largement mieux comme ça Au début j'ai eu peur, j'ai fait cash Ctrl+F5 et c'était bon ^^[/quotemsg] Bug "corrigé", c'est étrange en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés