Chrisoflamme Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 Tout d'abord, le sujet de réflexion de la journée portera sur la phrase suivante : "Toi aussi, mène tes moutons à la victoire". Jésus disait souvent juste après "Et surtout, écoute les adeptes du Glouglou" ... un homme sâge s'il en est. Je vous invite aujourd'hui à découvrir les musiques de mon frère de pouce, l'idôle des jeunes, le champion du monde de la timidité ... le magnifique et incontournable SpeX ! Et comme il a pas trop de potes, il fait tout lui même SpeX est aussi au cœur des nouveles technologies ( oué, pasque myspace ça a 20 ans au moins ), Spex est sur facebook Vala, écoutez, et si vous voulez lui faire plaisir, dites lui qu'il est un disciple du Grand Pouce tout à fait honorable Merci de votre attention, je retourne me coucher Citer
dPm Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai écouté que les deux premiers morceaux. Ca me fait énormément penser à certains morceaux de Gorillaz. C'est pas mal Citer
Cidji Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh mais tiens, je me disais bien que le nom me rappelait fortement quelque chose. Je connais plus ou moins le groupe ainsi que quelques-uns de ses membres. (En fait, ce que je peux dire, c'est que le monde est petit ! Chriso, tu es visé !) Citer
dPm Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 bah Chriso est petit oui... mais ce n'est pas forcément la taille qui compte, a-t-il répondu un jour à une invective de ce genre ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 SpeX est tout seul Mais il a fait partie d'un groupe avant, donc ceci explique peut être cela Et Peumeu : "go dtc !" Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 surtout que niveau taille dPm n'est pas forcément mieux loti... bref... Citer
dPm Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est toi qui parle sale drôle Citer
Cidji Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 SpeX est tout seul Mais il a fait partie d'un groupe avant, donc ceci explique peut être cela [/quotemsg] Effectivement, j'ai voulu aller plus vite que la musique, et je me suis trompé entre Spex et MileStone. Le problème est réglé alors, je ne connais donc que lui ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah bah c'est fnu ça ! Tu diras à Ax' que tu connais son frère de pouce, il me tiendra informé ^^ Citer
Messages recommandés