Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, le sujet de réflexion de la journée portera sur la phrase suivante : "Toi aussi, mène tes moutons à la victoire".

Jésus disait souvent juste après "Et surtout, écoute les adeptes du Glouglou" ... un homme sâge s'il en est.

Je vous invite aujourd'hui à découvrir les musiques de mon frère de pouce, l'idôle des jeunes, le champion du monde de la timidité ... le magnifique et incontournable SpeX !

Et comme il a pas trop de potes, il fait tout lui même :D

SpeX est aussi au cœur des nouveles technologies ( oué, pasque myspace ça a 20 ans au moins :o ), Spex est sur facebook :D

Vala, écoutez, et si vous voulez lui faire plaisir, dites lui qu'il est un disciple du Grand Pouce tout à fait honorable ;)

Merci de votre attention, je retourne me coucher :)

Posté(e)

Oh mais tiens, je me disais bien que le nom me rappelait fortement quelque chose. Je connais plus ou moins le groupe ainsi que quelques-uns de ses membres.

(En fait, ce que je peux dire, c'est que le monde est petit ! Chriso, tu es visé !)

Posté(e)
SpeX est tout seul :D

Mais il a fait partie d'un groupe avant, donc ceci explique peut être cela :)[/quotemsg]

Effectivement, j'ai voulu aller plus vite que la musique, et je me suis trompé entre Spex et MileStone. Le problème est réglé alors, je ne connais donc que lui !