gamer525 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour, je voudrais quelques informations sur les terminaisons de certains pseudos, je voulais savoir ce que signifient : - une lettre entre crochet a la fin du pseudo ; Exemple --> Pseudo[A] - "tw" à la fin du pseudo ; Exemple --> Pseudotw Citer
ot4ku Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 tw = To Win, le reste je sais pas Citer
meta67 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 C'est quoi la règle du jeux là ? Citer
ot4ku Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 J'en sais rien, mauvaise balise surement. Citer
thedark Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, je voudrais quelques informations sur les terminaisons de certains pseudos, je voulais savoir ce que signifient :- une lettre entre crochet a la fin du pseudo ; Exemple --> Pseudo[A] [/quotemsg] Pour les gathers ? Citer
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour du pickup plutôt oui en gros 10 joueurs se retrouvent sur un serv pour jouer un pcw rapidos, ils se répartissent entre les 2 équipes : a contre b, y a des chans irc faits pour ça mais ça fait longtemps que j'en ai plus fait => je sais pas lesquels existent encore Citer
ot4ku Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 #adventure, c'est du pickup souvent Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 ADVENTURE CORROMPUS. Même si je suis admin ESL et que c'est en partie à nous.. x) Enfin, y'a vraiment des TN de merde on va dire... c'est difficile de tomber sur un tn ou moins d'une team sur 2 a un gros cheater.. Citer
ot4ku Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 ADVENTURE CORROMPUS.Même si je suis admin ESL et que c'est en partie à nous.. x) Enfin, y'a vraiment des TN de merde on va dire... c'est difficile de tomber sur un tn ou moins d'une team sur 2 a un gros cheater..[/quotemsg] Bon bah on est plus forts que les cheaters Citer
yannito Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 J'vois pas pourquoi tu dis adventure c'est corrompus, j'ai fait pas mal de mix avec les admins, ils sont très cool et en aucun cas des cheaters.. Après c'est vrai que pendant leurs tn on se demande assez souvent si y'a pas des ptits rigolos en face sans les murs, mais bon, c'est un peu toujours comme ça les tn sur IRC non officiels. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 En fait, avant ils étaient corrompus, on les a tous virés et on a reformé une équipe pour s'occuper du TN. Citer
Exyntigor Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Tn = Tournoi[/quotemsg]Ou ta nère quand t'as le nez bouché.. Citer
Wooley Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Pas moi.[/quotemsg]Faut toujours rigoler qaund le Panda fait une blague. Citer
Messages recommandés