Authority2005 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Le film Jumanji ^^ ça ma rendu nostalgique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Jacky avait plus de cheveux sur Récré A2 Léguman me foutait les boules http://www.youtube.com/watch?v=IM_IvHzuHyQ&feature=PlayList&p=425911D9D883A05B&playnext=1&playnext_from=PL&index=1 La pâte a modeler Play-Doh était toujours aussi dégueulasse à cette époque… La fricadelle était moins cher, et la bière coûtait 0.74€ Nostalgie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Les doner à 16 francs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 y'avait aussi les espèces de merdes de toutes les couleurs qu'on devait lancer le plus près du mur sans le toucher, mais impossible de me rappeler le nom. l'histoire sans fin, un film qui m'a vraiment marqué, j'étais raide dingue de la princesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 y'avait aussi les espèces de merdes de toutes les couleurs qu'on devait lancer le plus près du mur sans le toucher, mais impossible de me rappeler le nom.l'histoire sans fin, un film qui m'a vraiment marqué, j'étais raide dingue de la princesse. [/quotemsg] Les jojo's !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 Jacky avait plus de cheveux sur Récré A2Léguman me foutait les boules http://www.youtube.com/watch?v=IM_IvHzuHyQ&feature=PlayList&p=425911D9D883A05B&playnext=1&playnext_from=PL&index=1 La pâte a modeler Play-Doh était toujours aussi dégueulasse à cette époque… La fricadelle était moins cher, et la bière coûtait 0.74€ Nostalgie.... [/quotemsg] Leguman <3 C'est énorme ce truc ! Les carottes sont-elles cuites ? Non ! LEGUMAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 Les jojo's !!!!! [/quotemsg] http://www.paka-blog.com/2009/05/15/les-aventures-de-paka-episode-1074/ (post daté d'aujourd'hui, joli coup!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2009 J'en ais toujours une grosse tripotée dans ma table de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 De mon temps, Majorette et Hotweels se faisait des c*uilles en or avec leurs modèles réduits, je sais pas si ça se fait encore de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2009 De mon temps, les SDT étaient horriblement jaloux de l'OSEF, et les PDT n'étaient déjà plus en état d'être jaloux. Et simcamb contrôlait le monde !!§! Nom d'un cariboux, yeah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2009 C'est quoi l'OSEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2009 un groupuscule militantiste copiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2009 connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est ton _père_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés