martiniquaise Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Excuser moi il ya 5 min je me suis fait hacker mon compte voila voici un screen. je suis allez sur le lien et jai tapé mon mot depass et comme un c** je suis tombé le panneau c'était trop simple... S'il vous plait qu'elle est la demarche a fair pour le recup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1237719898759.jpg Image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 M'wai, tu t'es fait avoir comme un bleu sur ce coup là, mais bon au moins tu referas pas la même erreur deux fois. Si le mec est pas con, il a déjà changé ton pass (O RLY), ton mail et la question sécrète, ton dernier recours est ici : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Quel est l'email du support steam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 envoie aussi le screen à steam, et si tu as le steamID du mec qui t'as filé le lien, n'hésite pas non plus par contre, je comprends pas que tu tapes tes identifiants sans vérifier l'url du site ou tu te trouves, c'est un minimum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Je suis normalement intransigeant sur la sécurité mais la je sais pas ce qui ma pris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Email envoyer espèreront qu'ils me répondent vite... Juste le source sdk était lancé en même temps et bizarre j arrive a lancé Hammer. Encore plus bizare! Voila jai fais mot de pass oublier et jai recu mon email (....) Mais la question secrète est Quelle est votre équipe de sport préférée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 bah tu changes tout, si tu le peux, et vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Très vite même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Ben le problème c'est que les équipes que j'ai essayer ne son pas les bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Fallait utiliser FireFox, il bloque le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 troll spotted© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 jetait en jeu avec le navigateur steam... Au fait combien de temp mettent steam a répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Entre 24h et plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Compte récupérer maintenant je commence a croire un ptit peu en steam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés