Natural Selection : que du bon en perspective


thedark

Messages recommandés

chandlerbi ng82

OH MY GOD!!!

Profil : Modérateur

Posté le 05-07-2005 à 00:47:16 il suffit de s'y intéresser un minimum et ca roule. Ce que je déplore c'est que la communauté est moins enclin a donner un coup de pattes aux débutants

m'enfin bon ce mod, une fois qu'on a passé le premier cap, est vraiment énorme

Oui tu as tout a fait raison, c'est vrai que le premier cap est assez dur a passer, comprendre a quoi servent tous les batiments, les evolutions, pourquoi il faut faire ceci ou celà. Mais si on s'accroche on decouvre que l'on a devant soit le meilleur HL qui puisse exister :). Moi meme je prend des "apprentis" pour pouvoir les formés (faut que j'arrête de regarder Star Wars mwa...), j'ai deja un ou deux amis qui se debrouillent pas mal, bon y a ma copine qui rame derrière mais si elle a pas de reflexe c'est pas ma faute... :D

EDIT: desolé je sais pas comment citer un message, j'ai essayé mais ca a pas marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote.gif;)

Il me semble que je t'ai vu tourner sur quelques serveurs oui

Mais meme moi je ne sais pas a quoi servent tous les batiments :D

Le plus important pour bien commencer, c'est de trouver un serveur avec un bon comm dessus et de suivre a la lettre les consignes qu'il met. Je conseille fortement de débuter marines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison, Marines c'est plus simple au début et de toute facon a ce que j'ai pu remarquer c'est que les débutant n'aiment pas aller Aliens.

Et si tu ne sais pas a quoi servent tous les bâtiments vien sur un serveur avec moi un de ces jours et jt'apprendrai :D:P

Oui je tourne souvent sur les serveur NS, notament francais, j'ai plusieurs pseudo j'ai pas encore trouver ma personnalité :) J'essai de crée une team mais c'est dur et quasiment aucune team de niveau middle ou high ne recrutent alors... :(

Bon ok j'arrête de raconter ma vie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en noob il faut plutôt aller côté marines, mais le problème c'est que sur la plupart des serveurs, peu de joueurs savent jouer côté aliens car ils n'ont pas essayés ou pas assez joués en alien, et donc dès que le nombre de joueurs sur le serveur est impair, c'est presque toujours les marines qui gagnent le joueur en plus. Et comme il y a pas mal de bons joueurs/comm en marines étant donné que c'est la team la plus facile pour apprendre à jouer à NS, les aliens se font laminer, (surtout si le comm est bon), sauf si dans les aliens il y a 2 ou 3 joueurs qui joue mieux que des cheaters en faisant 30 000 kill par vie ^^. Comme ce type de joueur est assez rare, la team alien est d'autant plus difficile à jouer. Heureusement que les dévellopeurs ont assez bien équilibrés les équipes, sinon, ca serait vraiment injouable.

(PS : malgré le fait que je soit un noob, je joue plus souvent aliens, plus le jeu est dure, plus c'est fun !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en noob il faut plutôt aller côté aliens, mais le problème c'est que sur la plupart des serveurs, peu de joueurs savent jouer côté marine car ils n'ont pas essayés ou pas assez joués en marine, et donc dès que le nombre de joueurs sur le serveur est impair, c'est presque toujours les aliens qui gagnent le joueur en plus. Et comme il y a pas mal de bons joueurs en aliens étant donné que c'est la team la plus facile pour apprendre à jouer à NS, les marines se font laminer, (surtout si le comm est bon), sauf si dans les marines il y a 2 ou 3 joueurs qui joue mieux que des cheaters en faisant 30 000 kill par vie ^^. Comme ce type de joueur est assez rare, la team marines est d'autant plus difficile à jouer. Heureusement que les dévellopeurs ont assez bien équilibrés les équipes, sinon, ca serait vraiment injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en noob il faut plutôt aller côté aliens, mais le problème c'est que sur la plupart des serveurs, peu de joueurs savent jouer côté marine car ils n'ont pas essayés ou pas assez joués en marine, et donc dès que le nombre de joueurs sur le serveur est impair, c'est presque toujours les aliens qui gagnent le joueur en plus. Et comme il y a pas mal de bons joueurs en aliens étant donné que c'est la team la plus facile pour apprendre à jouer à NS, les marines se font laminer, (surtout si le comm est bon), sauf si dans les marines il y a 2 ou 3 joueurs qui joue mieux que des cheaters en faisant 30 000 kill par vie ^^. Comme ce type de joueur est assez rare, la team marines est d'autant plus difficile à jouer. Heureusement que les dévellopeurs ont assez bien équilibrés les équipes, sinon, ca serait vraiment injouable.[/quotemsg]

arrete le clown bibi, je t'ai déjà dis que c'est pas bon pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin de conseil pour debuter à ns n'hesitez à venir demander des infos sur le chan quakenet #ns-fr, si vous avez une team et que vous avez besoin d'un petit coup de pouce n'hesitez pas à soliciter Sohoz (bien que ce dernier soit en plein crise de wow en ce moment :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.