meta67 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 C'est en plusieurs parties, j'suis en STI El Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 même c'est super tôt. J'étais en STI GE (elt, electrotechnique) bah on a commencé les exams en mai pas en mars :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Il parait que pourtant le programme n'ai pas changé depuis pas mal d'années :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Chand est pas SI vieux que ça quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Bon ben, comme le vrai et unique topic d'Insomniak n'a toujours pas rouvert ses portes, je vais être obligé de squatter ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Oue rouvrons le topic insomniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 c'est moi qui ait fermé, c'est moi qui ré-ouvrirais ... ...C'est pas demain la veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 égoiste, c'est pas parce que t'as pu les droits que tu dois faire ta mijorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai encore des droits, mais personne ne le sait dans le staf, alors, je me la joue discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 chais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 et rebelotte! même pas le temps de dormir un peu qu'il faut partir au ski c'est dur la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 tu prendras des tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 fatiguééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Chand est pas SI vieux que ça quand même ![/quotemsg]Que tu dis, il se sert de la chaise roulante de Darth comme déambulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 il m'a même piqué mes charentaises une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 il m'a même piqué mes charentaises une fois [/quotemsg]pas besoin vu ou j'habite me sers directement à la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon ben comme le topic (le vrai hein pas lui) Insomniak est toujours pas réouvert ! ALORS QUE CA FAIT 2 HEURES QUE JE TAPES A LA PORTE ! Je viens dans celui là ! Tavernier ! Grog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 sac à vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Que tu dis, il se sert de la chaise roulante de Darth comme déambulateur.[/quotemsg] je réfute, il se sert de la chaise roulante de Darth, mais pour autre chose !!!! Et parfois, il laisse même le casque de Darthounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi je suis pas insomniaque, y a juste le décalage horaire alors ça fait genre je poste à des heures tardives mais en fait trop pas. C'est une feinte il dit mon papa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés