OinJ Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Allez les jeunes hop hop il est temps d'aller se coucher! j'ai pas retrouvé le topic des gens qui dorment pas c'est un scandale!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 catin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 CTUNE HONTE§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Pas très compliqué pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 j'avais du fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 ah ouais j'avais écrit insomniak "insomniaque" c'est pour ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 t'es pas un vrai kikoolol, spour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Waouh, le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 perso j'ai bien dormi... comment ca on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 perso, j'ai fait grasse mat' jusque 7h30 ce matin ! pourquoi j'ai un chat :cry: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Je me leve et je confirme la grasse mat'.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Me suis levé y'a une demi-heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Grasse mat' jusqu'à 9h, réveillé encore saoul j'ai jamais pu me rendormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 C'est quoi ces gens qui arrivent pas à se rendormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 pas envie de dormir... ca va être beau demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 bah moi vais pas tarder donc a demain si vous l'voulez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 nan pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 bah va te baigner comme on dit de par chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 oh merde désolé pour toi ca toi pas être gai la vie par chez toi avec des expressions pareilles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 sale drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 oh merde désolé pour toi ca toi pas être gai la vie par chez toi avec des expressions pareilles.. [/quotemsg]dans le contexte c'est marrant sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 jte soutiens chandou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 même si je me permet d'émettre quelques réserves quant à l'application de cette expression, je trouve que le soutien sans faille de dpm est assez touchant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 il a ses raisons (non la raison ne l'ignore pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Bac Physique dans 8H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés