| Profil supprimé | Bon ben on commence ici
Topic de merde, hein Et bah oui. Vous faites que cette nuit?
Edith: Soyez pas timides, hein... Message édité par keats le 13-07-2006 à 12:21:48
|
Profil supprimé |
Moi je m'endors devant mon écran. 
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | moi apt-get install gnome (ca prend du temps) |
Profil supprimé | Bon sur ce, je vais aller rejoindre Morphée. Ce n'est pas que je suis fatiguée, mais que je suis morte.
Bonne nuit mes petits loups.  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Je fais des news.. Du moins j'essaye... |
Profil supprimé |
Mais c'est une perversion! ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
bomber-marc pas l'temps... | Je me morfond en constatant que personne de vossey s'est branché sur MSN...
et je fais des plans pour conquiérir le monde (comme tous les soirs, Minus)... euh, pour conquérir la 4ème anomalie, pardon  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
Profil supprimé | Allez vous coucher avec votre blonde... vous allez biend ormir  |
Profil supprimé | Sabrina- a écrit :
Allez vous coucher avec votre blonde... vous allez biend ormir 
|
Bah sinon avec toi ca peut faire l'affaire aussi |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Votre copine.. Expression du Quebec... |
Profil supprimé |
Ah... Dis ça fait loin de Quebec
Internet nous rapproche! Perso je suis en Italie et ya de très jolies filles j'en ai notéés deux ce soir que j'ai trop envie de connaitre |
bomber-marc pas l'temps... | Sabrina- a écrit :
Allez vous coucher avec votre blonde... vous allez biend ormir 
|
t'est pas au courant ? c'est le club des joyeux célibataires, ici. Les alcooliques anonymes, c'est la porte à côté ^^' ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
|
Profil supprimé | Perso je serais pas contre mais faut la trouver la blonde ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
Profil supprimé | Bomber-Marc a écrit :
t'est pas au courant ? c'est le club des joyeux célibataires, ici. Les alcooliques anonymes, c'est la porte à côté ^^'
|
Je suis outré |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
bomber-marc pas l'temps... |  ---------------
|
augustinse | Je passe de temp en temp pour voir ce qu'il y a de nouveau.
Mes j'ai un peu tchater sur sky, c'est que vraiment je m'ennui, je croi que je vai aller pieuté.
Bonne nuit cher vosseyaiens ( Excuser moi pour l'ortographe ). Message édité par augustinse le 05-08-2004 à 03:31:30 ---------------
"être ou ne pas être, tel est la question ?"
|
Profil supprimé | augustinse a écrit :
Mes j'ai un peu tchater sur sky, c'est que vraiment je m'ennui je croi que je vai aller pieuté.
|
Faut pas abuser non plus  Message édité par Profil supprimé le 05-08-2004 à 03:30:05
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
totowowo Appelé moi toto ;) | j'ai jamais trainé sur des chat comme caramail et sky |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
c'est de l'exploitation d'enfants..
on critique qu'en asie les gamins doivent coudre des casquettes nike toute la journée pour une misere et sur vossey on exploite un pauvre petit jeune belge toute la journée et meme la nuit sans meme lui donner un os..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
lowskill | Bomber-Marc a écrit :
t'est pas au courant ? c'est le club des joyeux célibataires, ici. Les alcooliques anonymes, c'est la porte à côté ^^'
|
---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne |
c est pas une amphore plutot ?  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | vu l'nom c'probable ^^ l'outre c'est un contenant en peau du style une gourde nan ? O_o
Sinon bah cette nuit vers 1h15 j'ai déco du serveur dod 32 places vossey et j'ai fait un tour sur ce forum puis au lit parce que plus personne sur msn ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
dPm Attention, pilote enragé | |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | c est pas une Loutre ca ? |
lowskill | Citation :
Attention, un jeu de mot est caché dans le post de dPm.
|
---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
dPm Attention, pilote enragé | Lowskill a écrit :
Citation :
Attention, un jeu de mot est caché dans le post de dPm.
|
|
tu crois? |
bomber-marc pas l'temps... |
va trouver une outre sur google, tu nous enverra une carte postale sérieusement j'ai essayé c'est la mort...
mon animal fétiche ---------------
|
mota Ouais, mais non | Bomber-Marc a écrit :
va trouver une outre sur google, tu nous enverra une carte postale sérieusement j'ai essayé c'est la mort...
|
c'est quoi ton adresse ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
une image, banane... ---------------
|
mota Ouais, mais non |
Premier site que propose google avec le premier lien que je t'ai passé. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | il va d'dire qu'elle est trop grosse que c'est pas une comme dans le seigneur des anneaux,... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
bon... C'est plus simple comme ça ? ---------------
|
Profil supprimé | Bomber-Marc a écrit :
|
vous connaissez les KKA ? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Kuoi Ke c'est çA ? ---------------
|
Profil supprimé |
lol Krispy kreme Anonymous. Krispy Kreme fotn des beigne avec enviorn 647 % plus de gras qu'un beigne ordinaire. Dans leur procedé de fabrication, ils mette 4 gros cube de graisse par heure dnas le mélangeur...
quand c'est arrivé au quebec, on apprenait que setait très populaire au USA... j'ai essayeé... même pas réussis a manger le donnut nature au chocolat... tellement graisseux, c'est a en mourir...
Bref aux USA ca pogne et certaines personnes (beaucoup) sont accros... d'où le KKA... et on se demande pourquoi 35 % de la population americiane fait de l'embonpoint... Message édité par Profil supprimé le 05-08-2004 à 14:19:37
|
dPm Attention, pilote enragé | c'est pas de l'embonpoint... c'est une manoeuvre à l'échelle nationnale conduite par les pouvoirs publiques pour que les américains payent des taxes de surpoid dans les avions... Mulder, SORS DE CE CORPS !!! |
| |