valou2000 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 bonjour je suis coincé a la grotte solaire qui peut m'aider a résoudre le problème je supposes qu'il faut prendre le cadrant solaire mais je ne sais pas comment faire?! Citer
AL1Snip Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Est-ce que tu as choppé les Ray-Ban© ? Citer
meta67 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Faut aller dans piece du fond, au 3e étage vers la droite Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 le rond point tu prends la 3 eme sortie à droite (parceque prendre une sortie a gauche c'est interdit) et après tu files tout droit, sachant qu'au feu rouge faut s'arrêter hein. Normalement au bout du tunnel tu verras la lumière, n'aie pas peur Dieu est au bout Citer
valoutheone Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Comment il descend la réputation des Valous lui! Citer
Messages recommandés