valou2000 Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 bonjour je suis coincé a la grotte solaire qui peut m'aider a résoudre le problème je supposes qu'il faut prendre le cadrant solaire mais je ne sais pas comment faire?! Quote
AL1Snip Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 Est-ce que tu as choppé les Ray-Ban© ? Quote
meta67 Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 Faut aller dans piece du fond, au 3e étage vers la droite Quote
ChandlerBing82 Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 le rond point tu prends la 3 eme sortie à droite (parceque prendre une sortie a gauche c'est interdit) et après tu files tout droit, sachant qu'au feu rouge faut s'arrêter hein. Normalement au bout du tunnel tu verras la lumière, n'aie pas peur Dieu est au bout Quote
valoutheone Posted February 3, 2009 Report Posted February 3, 2009 Comment il descend la réputation des Valous lui! Quote
Recommended Posts