acimovic19 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour , voila j'ai deux compte steam et j'aimerais savoir si je peut transférer les jeux d'un compte sur l'autre merci de vos réponses ps : désolé si ce sujet n'a rien a faire ici ( j'en suis pas sur^^)
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 De mémoire c'est faisable mais payant. Faudrait fouiller le site de steam.
BeBer007 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est 10$ (tout du moins c'était). Faut surement envoyer un mail au support (ça doit d'ailleurs être très bien indiqué sur le site de support de Steam).
acimovic19 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 ok ok merci de votre aide je vais voir sur le site de steam
UN3gg Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Les deux comptes ont ils le même nom de propriétaire ? Car ça m'est déjà arrivé d'acheter HL² d'occaz dans une boutique, avec serial déjà utilisé : j'ai alors contacté steam en leur expliquant tout.. ..après qqs échanges de mail et de photos de la boite + cd original + autocollant du serial ; ils m'ont réattribué le jeu sur mon compte ! ^^ En tout cas d'après ce post, tu dois pouvoir le faire (payer serait stupide..). ^^
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 A mon avis t'as eu sacrément de la chance, et ils n'ont pas du comprendre que tu l'as acheté d'occasion. Croyant que tu l'as acheté neuf et qu'un autre gus t'as piqué ton serial, ils ont transféré le jeu sur ton compte.
Messages recommandés