HL Bumper Cars pour demain


lowskill

Messages recommandés

[citation=3940,1][nom]Rigamix a écrit[/nom]Ca peut donner quelque chose de bien fun, je préfère un jeu de voiture ou le but est de s'ejecter, plutot qu'un hlrally tout simple...mais ce n'est qu'un aviiiiis ! lol

[/citation]

a la différence près c'est que hlrally est gratuit du moment que tu possèdes half life ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3941,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

a la différence près c'est que hlrally est gratuit du moment que tu possèdes half life ;)

[/citation]

Comment ca ? on m'aurait menti ? c mod est...payant ??? rien qu'à écrire ce mot, j'en ai la nausée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4003,1][nom]starpignole a écrit[/nom]cs-cz et un jeux completement pourris et pas la peine de le defendre vous avez vu le temps qu'ils (valve) ont mit pour le faire pour avoir une vrai merde pareil pardon de mon language mais quand meme merde

[/citation]

c'est ton opinion mais beaucoup de personnes semblent l'avoir aprécié rien ne t'oblige a l'acheter...

Ce genre de critiques inconstructives tu peux les garder merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnelement tester hl bumper car ce jeu et bien l'originaliter des voiture super la chiken ct et super mdr mais quand vous ete 16 sur une tres ptite map c'est tres difficile de joué et en plus au bout d'une heure de jeu on en na deja marre mais sinon je conseille a tout le monde de le tester car c'est seulement mon avis ;-) aller ciao

bon frag et bonne visite sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.