TF2 délaisser par Valve ?


Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait bien longtemps qu'il y a plus de mise à jours et ca depuis la creation de Left 4 Dead.

Dans TF2 il manque encore pleins de maps de Team fortress classic et il y a plusieurs classes sans nouvelles armes. Je trouve que TF2 est délaisser pour d'autre jeux comme L4D. Ils ont dit que la prochaine MAJ est pour l'année prochaine oO

Vous croyez qu'ils font ca parce que TF2 rapporte pas assez ?

Posté(e)

Je pense tout simplement qu'ils doivent concentrer leur efforts sur leur dernière création afin de le sortir à temps. Valve n'est pas une énorme entreprise, et le nombre de personnes sur un projet est somme toute limité.

Les priorités sont sur L4D pour le moment mais dès qu'il aura fait un petit bout de chemin, ils reviendront sur les autres jeux.

Posté(e)
d'autres jeux ont été délaissés pour tf2

ils s'occupent du plus récent, ce qui est somme toute logique[/quotemsg]

Si tu parles des jeux comme CSS tu te trompes parce que CSS est complet au niveau des MAJ, y a toute les maps.

Alors que dans TF2 y a encore énormément de mise à jour à faire pour qu'il soit fini.

Posté(e)

TF2 ne sera jamais finit tout comme L4D, et CSS n'est pas finit non plus (tout comme le reste de leurs jeux, Hl² devrait passer au source 2007 par exemple). Et on s'en fout de pas avoir toutes les maps de TFC et elles n'apparaîtront d'ailleurs jamais, de toutes façon les existantes n'ont déjà rien à voir avec celles de TFC, donc bon...

Sinon TF2 n'a pas reçu de MAJ car ils ont concentré toutes leurs équipes pour la finalisation de L4D, les projets annexes commencent à reprendre vie (TF2, Portal 2, Hl²:Ep3, etc).

Posté(e)

Muang suffit juste de se renseigner un peu ...

Si tu prennais le temps de lire les news, tu aurait vu que valve a mis tout son effectif pour la finalisation de L4D.

Et que la prochaine MAJ de TF2 est prevu debut 2009.

ça fait 2 mois qu'on sait ça. toute tes questions on la reponse dans une seul news ...

Et Valve a annoncé Left 4 dead fin 2006. donc non ce n'est pas depuis la creation de L4D que valve a délaisser TF2.

Par contre maintenant Valve a repris son traintrain quotidien et va renvoyer chaque equipe sur son projet.

Posté(e)
Comment un jeu multi peut-il être considéré comme terminé ?[/quotemsg]

Il peut être quasiment terminé, CSS y a toute les maps de l'anciens CS et ca fait belle lurette qu'il y a plus de MAJ de CSS et CS 1,6.

Si ca vous fais plaisirs d'avoir une MAJ tout les 5 mois c'est bien pour vous...

Posté(e)

CS 1.6 à eu quelques MAJ dernièrement et en rebénéficiera prochainement, tout comem CSS.

Et oui ça fait plaisir de voir des jeux suivi, ou du contenu nouveau et intéressant est apporté en permanence. mais c'est vrai que je préfère encore un jeu qui stagne et ou rien de nouveau est ajouté.

Posté(e)

Le début 2009 c'est pas dans longtemps hein. Et en voyant comment L4D marche bien, c'est normal qu'ils s'occupent plus de ce jeu, moins rodé que TF2. C'est quand même une entreprise, donc leur but est de faire du profit.

Je pense que Valve ira au bout des packs MAJ des persos, suffit de prendre son mal en patience.

Posté(e)

pour ma part, je pense qu'ils vont nous faire comme pour DOD : changer son "Source". et ce serait une bonne chose. ils le feront probablement en même temps que l'intégration du "steam cloud", enfin, j'imagine. Ce jeu (DOD) est je pense une preuve qu'ils ne délaissent pas les jeux les plus anciens.

pour ce qui est de changer le "source" d'HL², je ne pense pas : ils n'ont pas ajouté les succès de ce jeux sur steam alors que sa version "orange box" pour console (pour ce que j'ai souvenir d'avoir lu) les possède. je pense que leur politique est de ne modifier que techniquement les jeux solo (je veux dire qu'ils n'en changent pas le contenu ni ce qui pourrait modifier l'ambiance ou le gameplay et tout le tatou in qui s'en suit), alors qu'ils se laissent toutes libertés pour les jeux en multi. enfin, ce n'est que mon ressenti.

par contre, question : ils sont 150 chez valve (pour bosser sur le développement en patching des jeux) et chez steam (pour les maj de la plateforme et la maintenance, la gestion des forums...) ou juste chez valve?

désolé de faire la distinction entre les deux, mais la frontière est un peu floue et je précise donc le sens dans le quel je l'entend au risque de me tromper ou de recevoir la remarque : "steam = valve donc pas de distinction !!"

Posté(e)

Mouang TF2 n'est pas délaissé par valve ça soit en sur!

Comme il a été dit plus haut la sortie de L4D.

Après je pense qu'il re-partagerons les équipes et au boulot! Comme il nous on promit la prochaine grosse update pour début 2009.

Apres patch left4dead,patch TF2 ..etc..

Posté(e)
Mouang TF2 n'est pas délaissé par valve ça soit en sur!

Comme il a été dit plus haut la sortie de L4D.

Après je pense qu'il re-partagerons les équipes et au boulot! Comme il nous on promit la prochaine grosse update pour début 2009.

Apres patch left4dead,patch TF2 ..etc..

[/quotemsg]

milka j'ai hate de voir la GROSSE UPDATE comme tu dis :lol:

Ca va être 2 map et une classe améliorer comme d'hab.

Posté(e)

150 personnes ? Si ils sont pas assez et qu'ils se concentrent que sur un seul et unique projet, ils n'ont qu'à recruter du personnel ou tout simplement gérer !

Ou bien faire projet par projet, c'est Steam nan ? Ils sont assez grand pour se débrouiller seuls je pense.

Sinon non, aucun produit n'est terminé.. même pas un produit d'un autre développeur.

Posté(e)

milka j'ai hate de voir la GROSSE UPDATE comme tu dis :lol:

Ca va être 2 map et une classe améliorer comme d'hab.[/quotemsg]

C'est ce qu'on appelle une grosse MAJ oui... surotut quand elles étaient distancées par seulement 2 mois.

Je crois que tu ne te rends pas compte de certaines réalités :/

Posté(e)
150 personnes ? Si ils sont pas assez et qu'ils se concentrent que sur un seul et unique projet, ils n'ont qu'à recruter du personnel ou tout simplement gérer !

Ou bien faire projet par projet, c'est Steam nan ? Ils sont assez grand pour se débrouiller seuls je pense.

Sinon non, aucun produit n'est terminé.. même pas un produit d'un autre développeur.[/quotemsg]

Depuis quand est-ce que l'on peut considérer qu'un jeu mutlijoueur est terminé ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement