Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 que source sûre + E=M6 dans la même phrase c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 tin y en a 2 qui suivent! Sont où les autres? SdTAYH!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 tin y en a 2 qui suivent!Sont où les autres? SdTAYH!!!![/quotemsg] DANS TON CUUUUUUUUUUUUUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 tin y en a 2 qui suivent!Sont où les autres? SdTAYH!!!![/quotemsg] T'as pas un serveur à configurer glandeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 DANS TON CUUUUUUUUUUUUUL[/quotemsg] C'est bien on en revient au sujet du trou noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 il est prêt méchant Glandeur toi même tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 C'pas vrai, j'ai juste une capacité unique qui est de pouvoir faire quelque chose tout en ne faisant rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 hey on a été à la même école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah c'etait toi le machin rose au fond de la classe =D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 ça, c'était le malabar de superman, raté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 J'arrive avec avec 3 pages de retard mais [/quotemsg]C'est une vrai pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Réfléchis.. 13février, c'est un fake donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Réfléchis.. 13février, c'est un fake donc.[/quotemsg]quoi? ils ont supprimé tous les 13 février? meeeeeeeeeeerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 [/quotemsg]la conclusion sur le parallèle avec l'avion me fait marrer. C'est ce que disais Dassault je crois. "Pour qu'un avion vole bien, il doit être beau." (d'ailleurs, le Rafale, il doit très bien voler, parce que vu de très prêt, il est magnifique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 J'allais la poster... GRILLED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 ON EST VIVANT !!!!!! VIVANT !!!!! Finalement, ils ont réussis les sientifiques. Mais je croyais que c'était la fin du monde moi !!!!! (À moins que l'invasion du Cartel se prépare ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 ON EST VIVANT !!!!!! VIVANT !!!!!Finalement, ils ont réussis les sCientifiques. Mais je croyais que c'était la fin du monde moi !!!!! (À moins que l'invasion du Cartel se prépare ^^) [/quotemsg] En lisant ton message j'ai cru réellement que soit : (1) Tu y croyais. (2) Soit tu te foutais de nous. Je penche vers la 1. Lis FHM au lieu d'attendre la fin du monde, car tu risque d'attendre un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 En lisant ton message j'ai cru réellement que soit : (1) Tu y croyais. (2) Soit tu te foutais de nous. Je penche vers la 1. Lis FHM au lieu d'attendre la fin du monde, car tu risque d'attendre un bon moment.[/quotemsg] En même temps c'est GordonKriss [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 En parlant de ca http://www.shelleytherepublican.com/2008/09/09/we-have-less-than-24-hours-to-stop-the-large-hardon-colider.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est une vaste blague ce truc... Il a fumé l'amazonie celui la c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est une vaste blague ce truc...Il a fumé l'amazonie celui la c'est pas possible...[/quotemsg] Bah ils avaient fait un article sur linux ya 2-3 ans comme quoi c'était un OS de hackeur et que Bin Laden employait Linux sur son portable pour pirater des DVD Disney (veridique). Bref, c'est une vaste blague ce blog. Au début je croyais (aussi) à un fake, mais nan, apparement ils existent vraiment ;p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 nan mais c'est un fake sinon faut le castrer chimiquement et physiquement pour éviter que ça se reproduise ce genre de trucs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 En parlant de cahttp://www.shelleytherepublican.com/2008/09/09/we-have-less-than-24-hours-to-stop-the-large-hardon-colider.aspx [/quotemsg] it’s a super-secret experiment that’s being built near the town of Cern in northern France. pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés