TF2 et le général


Arcanos

Messages recommandés

Heu faut revoir tes yeux, tu es premier de la liste :ange: [/quotemsg]

Il n'y était pas encore quand j'ai posté ;)

Sinon, même avis que vanamel, enfin ptet pas meilleure map, mais une ptite hydro de temps en temps pour décompresser c'est vraiment sympa, elle est différente tout le temps, c'est extra ^^

meta > Ptet un avantage sur le dernier point pour les rouges, mais sinon.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien Hydro :)

Sinon il n'y a pas de mort subite sur le serveur ce qui est un peu dommage. Par ailleurs j'ai l'impression que la rotation des maps se fait trop rapidement. L'autre jour sur goldrush y a eut 2 rounds puis changement de map.[/quotemsg]

C'est parce que la map change tout les 2 rounds :o

C'est vrai que ça tourne trop vite je l'ai déjà dit ;)[/quotemsg]

Le problème c'est de trouver un équilibre...sur les ctf, est-ce une bonne idée d'aller au delà de 3 points ? Pour les PL et maps genre gravelpit et dustbowl, est-ce qu'il faut + qu'une manche dans chaque camp ? (passage à 2 manches ?)

mota, j't'add

beber, je sais que t'étais pas dedans :P j'ai juste corrigé mon oubli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement moi je suis de sortie vendredi et samedi...mais ce soir j'ferai probablement un tour sur le serveur :)

Et sinon, non le serveur n'a pas toujours été vide ;) par contre pour le remplir, c'est pas forcément des tonnes de plugins qu'il faut mais des joueurs qui ont envie de jouer dessus...y retrouver des gens qu'on connait étant une bonne façon de faire :)[/quotemsg]

Je t'ai dit ça par expérience. Après effectivement, si tu juges que c'est inutile, pas de problème. :P

- EnYB0La SteamID

EDIT: SteamID corrigé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne dis pas que c'est inutile mais ce n'est peut-être pas indispensable/primordial (vu que c'est Darck qui devra faire la configuration du serveur à chaque fois, je préfère qu'on ne lui demande pas 50x de modifier un truc ^^)

EDIT : par contre ce serait bien de mettre l'url pour ton steam id :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parceque je n'ai pas trouvé comment mettre "Steam id" pour le lien -_-".

Comme map arena_gird vaut la peine, hydro ne me dérange pas.

[/quotemsg]

2 posts dans le general ça me fait marrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement