Outlaws999 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour à tous Voilà depuis ce mois ci, j'en ait parlé avec eaglesg de faire une emission specialement pour les HALF LIFE ZONER, dont je le nomme HLZIENNE. Bon ce titre ne veut rien dire mais bon.... Smile Dans cet emission vous aurez : - Le modding - Les mods HL/HL2 - Presentation d'half life 1 - Emission sur HL1 - Emission sur HL2 - Reportages HLZIENNE - Jeux HLZIENNE Voici le lien pour voir l'émission testing avant l'émission pilote de cet emission HLZIENNE : A tres bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Nombre de messages postés : 1 T'abuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Y'a de la très grosse réalisation n'empêche La vidéo qui coupe avant la fin de la présentation etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Mon dieu... jviens d'aller voir... C'est une blague ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 C'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Ouais bon, c'est où ? J'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Go souyouçaïde pliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 mouais bon... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés