AL1Snip Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 La Fiat Panda ... c'est fait pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 La Fiat Panda ... c'est fait pour toi ! [/quotemsg] tu m'enleve les mots du clavier mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Comme quoi, les grands esprits ... ... la sagesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 ouais, elle est dure à trouver la sagesse nan mais ya des limites quand même hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai 16 ans, certes, on peut tousse avoir un rêve réalisable ou non. Mais je pensais pas à la mustang à mes 18 ans, loin de là. Pour le moment je pense a finir mes études et ensuite soit trouvé une boite en informatique (j'en connais une, si elle ne ferme pas entre temps) ou bien allez à l'armée et faire l'école des officiers. Pour la voiture je pensais voir plus loin que mes 21 ans. Je sais que c'est chère, surtout coté assurance, pièce et tout ça. Donc pour le moment je me pose tout un tas de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai 16 ans, certes, on peut tousse avoir un rêve réalisable ou non.Mais je pensais pas à la mustang à mes 18 ans, loin de là. Pour le moment je pense a finir mes études et ensuite soit trouvé une boite en informatique (j'en connais une, si elle ne ferme pas entre temps) ou bien allez à l'armée et faire l'école des officiers. Pour la voiture je pensais voir plus loin que mes 21 ans. Je sais que c'est chère, surtout coté assurance, pièce et tout ça. Donc pour le moment je me pose tout un tas de questions.[/quotemsg] Te pose pas de questions va, quand t'auras les moyens, les voitures ne rouleront plus à l'essence ni au diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 On verra ça, ils y en aura toujours pour dire 'voici les anciennes voitures qui roulait avec le diesel et essence'. On verra aussi quand j'aurais les moyens pour la voiture comme tu peux dire Mais je pense que ce rêve ne restera qu'un rêve ou un jour je monterais dedans mais ça sera pas la mienne car je connais quelqu'un comme ça qui aime les même choses que moi et il est riche, on va dire ça comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 J'espere que tu auras appris le français avant d'etre riche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 On peut être riche et ne pas parler français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 tu sais, dans 5 ans, bien des choses auront changé, l'essence sera a 3€/litre, sarko aura été réelu, darth aura pris 30kg et il y aura toujours autant de boulet sur vossey :spamafote: et j'me prendrai toujours autant de grillades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 On peut être riche et ne pas parler français [/quotemsg]Dans ce cas tu seras riche...mais banni du forum.. On se comprend bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Dans ce cas tu seras riche...mais banni du forum.. On se comprend bien ?[/quotemsg] Je comprends bien, mais être 'banni' dépend d'un seul membre du site Vossey.com ou de la totalité de l'équipe qui fera un vote? Simple question bien entendu. Bonne remarque loul71. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Depuis le temps tu n'as toujours pas compris a quoi sert un modérateur ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Je comprends bien, mais être 'banni' dépend d'un seul membre du site Vossey.com ou de la totalité de l'équipe qui fera un vote? Simple question bien entendu.[/quotemsg] Serais-tu maso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Depuis le temps tu n'as toujours pas compris a quoi sert un modérateur ou quoi ?[/quotemsg] Nan mais il a des vapeurs de démocratie qui lui piquent à les yeux donc fatalement il croit que c'est partout pareil, pauvre insouciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Nan mais il a des vapeurs de démocratie qui lui piquent à les yeux donc fatalement il croit que c'est partout pareil, pauvre insouciant. [/quotemsg] Je fais un aparté totalement HS (car ce topic finira par être closed je sens)... Momo, j'ai retrouvé les clés de l'Alfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Ah bah bonne nouvelle ! Gazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Ah bah bonne nouvelle ! Gazon ?[/quotemsg]Nan carrelage, entre la tour de PC qui traîne dans le salon et le canapé... [:gumbi:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Ah bah fallait s'y attendre, les blousons ont pas mal transité par cet endroit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Ya ! Sinon j'ai chopé un jeu de roulette, avec le tapis et tout...Pour varier avec le poker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Yeaaah, dans deux semaines j'suis chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Va falloir que t'en remettes un sérieux coup au niveau orthographe, freredarmes, ça commence à me piquer les yeux là... Ah tiens, une page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 t'en fais pas c'est synonyme de sagesse le ratage de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Parce que sagesse = vieillesse peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 tout est dit sur la mustang, on peut fermer la boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés