thedark Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Nous voila (déjà) à l'avant dernière soirée de ces deux semaines de délires purement et simplement. La soirée Half-life 2 : CTF ayant beaucoup plu, nous remettons le couvert ce soir, avec la version de base : Half-life 2 : Deatmatch. La soirée débutera comme d'habitude à 21 h 00 jusqu'à 23 h 00 au moins, les parties se joueront en Team Deathmatch. Un serveur de 16 places est crée pour l'occasion : jeux.vossey.com:27019. Le mapcycle sera composé des cartes : dm_lockdown, dm_overwatch, dm_resistance, dm_runoff, dm_underpass, dm_avalon, dm_bf42, dm_island, dm_gunball. L'encadrement est assuré par Arcanos et Thedark. N'hésiter pas à consulter le dossier Half-life2 : DM réalisé par Razorbill. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je passerais peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je download les maps, je passerai vers 21H30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 je peux pas venir, j'ai pas remis HL² :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 On avait dit 20 places au départ :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiraaaaaaa Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 " Deatmatch " DeatHmatch* J'le dis au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je viens après avoir configuré mon micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 il est 21H03 et je n'arrive pas a me connecter sur le serveur parce que il y as un mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 HÉ ! Darth a pris un frag d'avance quand le serveur est sous mot de passe c'est une honte [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafi4 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Salut, mot de passe svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Tu atttends qu'il s'en aille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 il est 21h07 je te signale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Mais les gars soyez pas pressez c'est à chaque soirée la même histoire, les admins installent un pass pour faire les réglages et après oh le mot de passe s'en va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi1 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 voila plus de pass gogogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Le retard était du à ma console qui s'affichait pas (j'ai bidouillé un peu et finallement tout allait bien). Par contre, là il a planté gentillement sans raison, la cg étant un peu "mole" pour un jeu pareil ça ne m'étonne pas trop mais serveur full...J'essaye de revenir sans grand espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 j'ai testé j'ai détesté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je suis deg, à cause du fait que j'ai po HL1, la fete du ciné, mon stage, j'ai pu faire qu'une demi soirée POA !!! :cry: Mais bon ,je me rattraperais sur la prochaine semaine spéciale......sur cs:s et peut être sur hidden ! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je suis passé environ 35 minutes. Sur le coup c'est fun, après je suis parti, c'est gonflant. Il y a personne qui parle, pas de blagounettes .. Et puis ca rame trop, source c'est hard à 16 avec des chiottes qui se baladent dans toute la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 darth, tout en concision Sinon bah j'suis pas fan, faut dire que jouer avec 20fps c'est pas l'idéal. Mon pc a encore planté => je me reco pas. Concernant l'ambiance je l'ai trouvé très froide, aucun fun ni rien, j'ai proposé une limitation des armes (pour jouer qu'au gravity par exemple) et on m'a un peu envoyé chier...Trop de connaisseurs du mod peut-être ? Possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je viens de quitter pour cause de plantage. Mais je n'y retourne pas. Le jeu est trop répétitif et on ne fait rien qui sorte de l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 darth, tout en concision Sinon bah j'suis pas fan, faut dire que jouer avec 20fps c'est pas l'idéal. Mon pc a encore planté => je me reco pas.Concernant l'ambiance je l'ai trouvé très froide, aucun fun ni rien, j'ai proposé une limitation des armes (pour jouer qu'au gravity par exemple) et on m'a un peu envoyé chier...Trop de connaisseurs du mod peut-être ? Possible.[/quotemsg] Bien que le jeu fusse en team, ça reste un deathmatch pur et dur, donc même si il y a des équipes, c'est un peu du chacun pour soi, donc moins de délires. Enfin je dis ça mais j'y ai pas joué non plus. Mais je dis, rien ne vaut un DoD à 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iraiser2 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Arcanos > perso je pensais que tu voulais limiter l'arbalete par exemple... Gravity seuleument ça aurait pu être fun =) Mais c'est un peu chaud de parler car ya pas mal de monde, donc pas de pause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 pour une fois g pu venir , g vu la news a temps mais g joué 15 minutes, puisle jeu a buggé, et c'etait plein j'ai aps pu revenir. C'ets pas grave. :) [#ff0000]MODUMODO : Style SMS interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Le style SMS est interdit ! apprenez a lire merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés