dPm Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 damned ! tu as cassé l'immuable dynamique ! Citer
dPm Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--nouveau-quizz-day-en-ligne_25_23_0__1097.html BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBLEQUIZZ ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 a part Hercule poivrot et la Finlande c'était sympa comme nival un peu plus coule que d'habitude ^^ Citer
dPm Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--43eme-edition-du-quizz-day-disponible_25_23_0__1119.html quizz quizz quizz Citer
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Bon bon bon, pourquoi Ls a disparu et a changé de pseudo ? Et où est Momo ???!!! Pfiou... Sinon, pas mal Bubble, j'ai pas le temps en ce moment mais j'suis tenté. Citer
dPm Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Keats est parti. Il n'a pas changé de pseudo, c'est le staff du site qui a décidé de le changer. Momo est dans ton cul par contre, mais suffisamment bien caché pour pas que tu le sentes trop remuer... Citer
loul71 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 pourquoi changer son pseudo si ce n'est pas indiscret? Citer
thedark Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 pourquoi changer son pseudo si ce n'est pas indiscret?[/quotemsg]Tentative aussi bizarre que stupide de faire semblant de se conformer au droit Informatique et Liberté (CNIL en gros).. Le genre de tentative qui peut couter assez chère... Mais la connerie tend à devenir une religion en ces temps de crise. Citer
Exyntigor Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 Ne parlez pas sans savoir ce qu'il s'est passé. Ici en plus c'est bubbleplug, si vous voulez dissertez sur Keats faites un autre topic, ailleurs, loin. Citer
thedark Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 Oui oui bien sûr, personne ne sait... Pas besoin de disserter ici ou ailleurs, si l'intéressé lui même s'en fout Citer
lowskill Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour voila donc l'interressé J'ai demandé il y a quelques temps à ce que mes contributions (post / news / articles) soient supprimées pour différentes raisons que j'ai expliqué à mon interlocuteur et qui ne sont pas le sujet ici. Devant ce problème complexe, j'ai laissé la possibilité au staff de réfléchir aux différentes manières de résoudre ce problème et que nous discuterions de la solution la plus adaptée qui conviendrait aux deux parties. Une solution a de toute évidence été retenue par le staff qui l'a mise immédiatement en application sans avoir eu la courtoisie de m'en informer afin que nous puissions en discuter. Étant de nature ouverte, j'avais pourtant émis au moment de ma demande un fort intérêt à être au cœur du processus et que tout se résolve par la discussion. Comme vous pouvez le constater, la solution a été de honteusement modifier mon nom de compte et les différentes informations liées au compte Keats en faisant comme si rien ne s'était passé sans avoir eu l'intelligence, mais ça on s'y habitue, de procéder de la même manière pour ce compte-ci. Ayant d'autres choses à faire et assez peu de temps à perdre j'ai décidé que cette solution imposée pouvait fonctionner, mais cette décision est surtout basée sur mon exaspération à toujours constater une bêtise de plus en plus grandissante dans le staff "supérieur" de vossey.com et que finalement malgré les années il règne toujours parmi ce groupe de "dirigeants" un fort manque de professionnalisme et de sérieux. En espérant avoir répondu aux différentes interrogations que vous auriez pu avoir, je vous dis à très bientôt sur Bubble Plug Citer
patapouf Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 content d'avoir pu lire avant le delete comment ça m'a fait tout drôle de revoir Maul ^^ Citer
thedark Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 C'était toujours mieux avant.. Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 Mon cul aussi il était mieux avant Citer
elninho Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 Il n'arrive pas à évacuer tout ce que tu manges? Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Au contraire, c'est plutot l'incontinence qui me gêne.. Citer
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 n'y allez plus, c'est mouru ! Citer
Messages recommandés