Topic Unique : MGS 4 [MAJ du 18/12 avec Spoilers]


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa l'anim. de l'instal...mais sa clope à Snake et ben elle se consume pas des masses ! :P

Alors moi j'ai pris l'habitude de savourer les MGS...(c'est à dire de "farfouiller" à droite à gauche dans les divers sous-menus pendant des plombs

pour passer et me repasser l'intro plusieurs fois de suite avant de réellement jouer !)...Dites-moi c'est grave ? :pt1cable:

Déjà, concernant MG Online il y a la MAJ à télécharger puis à installer car il s'agit de la version 1.00...

ensuite il faut se retaper les ID Konami et ID Game avec leur mdp respectifs...

On peut désormais acheter des éléments dans le Konami Shop

("slot" pour nouveau perso à créer...jusqu'à 3 de plus par ID ainsi que le codec de phrases prêtes à l'emploi).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patriot Future Assault Weapon - Earn the Big Boss emblem on a single-player session by doing the following: instigate no alerts; kill no enemies (not even bosses); do not continue (at all); do not use life recovery items (at all); do not use the stealth suit or bandanna special items (you may possess, but not activate them); and complete the game on Big Boss Extreme difficulty under 5 hours.

ça va être chaud pour avoir l'emblème Bigboss et débloquer ce flingue.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans MGS3, certains affrontements (ocelot principalement) devait être

fait intégralement avec le MK22... :D C'est sûr que c'est faisable ça fait 1 heure par chapitre et on n'est pas obligé de faire 5 heures en continu, c'est juste qu'on doit pas faire de continu, mais on peut sauvegarder et continuer plus tard.

L'emblème bigboss donne aussi un camouflage BigBoss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ... cette fin <3 C'est vraiment magnifique les cinématiques, ils ont fait du bon boulot dans l'équipe d'Hideo.[/quotemsg]
+10...

Aucun jeu ne peut rivaliser avec ça...[/quotemsg]

Carrément ! :wahoo:

J'avais peur d'être déçu...peut-être à cause des propos (maladroits) de Kojima rapportés/traduits par un journaliste...

Mais non bordel...J'adore et j'en redemande ! Comment ai-je pu douter à ce point et oublier que c'est si bon de jouer à un MGS ! :love:

Cette ambiance si particulière, cette richesse dans les évènements et sa réflexion si profonde sur l'humanité...

...ses données si délicieusement abondantes, ses protagonistes si charismatiques

ainsi que ses superbes cinématiques magistralement mises en scène font de MGS 4, à mon sens, une oeuvre incontournable...

...véritablement à part dans ce monde vidéo-ludique ! Merci Mister Hideo KOJIMA, vraiment un GRAND MERCI ! :jap:

[...]chose étonnante après l'avoir fini on a pas accès à toutes les cinématiques comme dans le 3,

on verra ce que ça donnera une fois achevée en mode extrème.[/quotemsg]Vraiment dommage, effectivement ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement