Topic Unique : MGS 4 [MAJ du 18/12 avec Spoilers]


thedark

Messages recommandés

Comme la sortie approche, un petit optic dédié à Papay Snake, c'est la moindre des choses.

L'ultime MGS piloté par Hideo Kojima et peut être bien le dernier pour Solid Snake lui même. Ce nouvel opus devrait être le plus flambant de la série et offrir des possibilités quasi infini. Kojima a confié que l'infiltration (Metal Gear est considéré comme le jeu qui a créé le genre) ne serait pas le seul attrait du jeu mais plutôt orienté "guerre psychologique". En gros, vu que l'action se passe dans une nation en guerre, ou au moins deux camps s'en mettent plein la tronche, Snake n'aura pas d'ennemi attitrer. Ce qu'il faut comprendre, c'est que nos actions dans le jeu influeront sur la manière dont les NPCs nous percevront. Bien entendu, ce degré de liberté aura ses limites dans un certains sens, sinon, il sera quasi impossible de finir le jeu. Une autre possibilité dans le jeu sera de détruire une partie de l'environnement un peu à la manière du geomod (Red Faction) tout en restant réaliste tout de même.

Et enfin, le CQC apparu dans MGS3 sera aussi de la partie avec bien plus de possibilités. Même si théoriquement Solid Snake ne peut pas maîtriser cet art, mais ce n'est pas la première fois que Kojima fera quelques entorses à l'histoire de son personnage.

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=33452

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32516

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=34208

Qui va le prendre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reservé depuis 1 mois :D (ouais, je sais ça sert à rien, mais ne sait-on jamais !)[/quotemsg]

Moi aussi :)

...mais pas la version "limitée"... :(

J'pensais pas qu'il sortirait une version "Collector" en France...

mais c'est la tendance...faut dire qu'on n'y était pas habitué à être si bien servi en Europe ! :wahoo:

Vaut t'elle le coup ?

Quel est son prix ?

Sur quel site la trouve t'on ??

Merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :)

...mais pas la version "limitée"... :(

J'pensais pas qu'il sortirait une version "Collector" en France...

mais c'est la tendance...faut dire qu'on n'y était pas habitué à être si bien servi en Europe ! :wahoo:

Vaut t'elle le coup ?

Quel est son prix ?

Sur quel site la trouve t'on ??

Merci d'avance. :P[/quotemsg]

86204

Surement disponible à la sortie.

L'editio limitée contiendra en principe un Blue ray bonus, une figurine de Papy Snake(exclu EU en principe) et la BO du jeu. Mais pas de prix annoncé ni même une vraie annonce. De plus, le jeu MGO devrait être disponible aussi avec. Pour le prix entre 100 et 150 €.

Je pense que ce sera expliqué en détails d'ici la fin mai. :)

Il y aura aussi l'oreillette MGS 4 : Franchement, ils pourraient l'inclure dans le pack....

oreillette-mgs4-bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de négocier avec un ami pour qu'il me passe sa ps3 cet été, j'ai pas encore suffisamment de fonds pour m'acheter la mienne.

Mais j'y pense, à tous les coups konami va développer un mgs4 [quelquechose]stence en guise "d'add-on" comme ils l'ont fait avec les autres épisodes, donc logiquement ça servirait pas trop d'acheter directement la version initiale quand on est économe comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel de mgs4 possède du contenu inédit :

Le site officiel vient en effet de changer totalement de look et permet désormais aux surfeurs de véritablement jouer à MGS4, oui vous avez bien entendu! Enfin ne vous méprenez pas tout de même, il ne s’agit ici que des animations flash où Otacon vous demandera, après une petite introduction, de faire un choix entre trois possibilités selon la situation dans laquelle vous êtes (par exemple, un convoi militaire arrive, vous pouvez: vous cacher dans un carton, contourner le convoi, ou les attaquer à l’AK). Tout ceci dans un temps limité.

Ainsi, vous irez de mission en mission (jusqu’à 5, dont 4 déblocables) et gagnerez des Drebin Points (DP), échangeables au Drebin Shop du site contre quelques téléchargements, non-disponibles pour le moment.

Vous pourrez également obtenir des DP en utilisant un maximum de possibilités offertes par le site. Ainsi, rendez-vous dans les diverses rubriques telles que les personnages, les vidéos (dont certaines sont assez…surprenantes vous le verrez), et une rubrique nommé Making-off qui n’est pas encore complète.

Profitez donc de ces derniers moments de votre vie sans votre exemplaire dans la main, le prologue a déjà commencé!

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres de ventes inclues forcement le jeu mais aussi la PS3 hagane. Et déjà pour celle ci les stocks sont outs.

Après, Kojima a réfusé pluieurs fois de faire des portages, c'est pas de maintenant qu'ils sont sollicités par d'autres marques, et d'ailleurs, il s'était exprimé sur le sujet : rien que mgs4 il aurait fallu créer un nouveau moteur, l'actuel n'etant que spécifique à la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement