kamikaz62700 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Moi je serrai la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Heu... C'est possible de mettre l'ip complet directement ou il faut qu'on s'amuse à chercher dans Steam?Ca fait un moment que j'ai pas joué à DOD, les deux dernières fois c'était aux deux dernières Soirée Vossey... Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas [/quotemsg] tu n'es pas obligé de rentrer une ip dans steam tu peux aussi mettre sous la forme jeux.vossey.com:27015 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ça ne sert à rien de se connecter avant, le serveur sera vidé [/quotemsg]Il y aura un pass au début pour les admins, donc même pas besoin de le vider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Si tu utilises jeux.vossey.com:27019 tu accèdes au serveur de la même façon que si on te donnait l'ip directement.[/quotemsg]tu n'es pas obligé de rentrer une ip dans steam tu peux aussi mettre sous la forme jeux.vossey.com:27015 par exemple [/quotemsg]Vous m'en apprenez une belle tous les deux. J'étais prêt à m'autoquoter tel le grand mégalo que je suis, je vous remercie bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou009 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Oui moi jveux bien etre la , mais pas comme hier soir , j'ai attendu 1 heure pour qu'une place se libere :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 il existe deja le serveur ? parce que la quand je rentre l'ip sa met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 il existe deja le serveur ?parce que la quand je rentre l'ip sa met [/quotemsg] idem [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 il n'est pas encore créer tout simplement [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 il n'est pas encore créer tout simplement [:spamafote][/quotemsg]ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Oui moi jveux bien etre la , mais pas comme hier soir , j'ai attendu 1 heure pour qu'une place se libere :sweat:[/quotemsg]Ca risque d'être aussi dur d'y rentrer, voire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 On fait le forcing à l'entré du serveur [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedark Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 je serais avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 C'est simple, en général c'est full jusqu'à minuit/1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Cette nuit ... MEGA-TEUF ! Yeeeeeha ! Faites péter les MG de partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedark Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Lol, je partirais pas tard... demain une dur et difficile journée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Moi j'ai tout prévu, café et deux heures de sieste ce soir.. Maintenant, faut juste une place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 beuh il y a plus le serveur cs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 bon, je vais tenter de venir, même s'il n'y a qu'une toute petite chance de passer à travers le flot de personne qui va y aller Y'a pas moyen de faire du favoritisme pour me laisser un slot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Le geek que je suis va préparer le nécessaire de survie et quelques produits de ravitaillement. Reste à voir si je vais réussi à chopper une place, je suis sur les startings-blocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 beuh il y a plus le serveur cs :'([/quotemsg]Ils l'enlèvent pour pas tout bouffer sur le serv de dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Moi aussi, toput preparer, j'attends plus que le go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy2004 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai rentrer l'ip,par contre il y a un pass ! Je suppose qu'ils vont l'enlever si ce n'est pas le cas,Comment puis-je me le procurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 là c'est refresh sur refresh pour pouvoir avoir le serv de connecté :pt1cable: J'espère qu'il y aura de la place avant 10 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Il va être enlevé à 21H (le pass). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy2004 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 OK,merci a dans 3 minutes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés