Spliff Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est useless le truc des relations, ça casse les couilles. :/ Citer
noldu35 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi j'ai 15h de jeu, et je suis a 14%, mais vu comment je rame, je suis, d'après les stats, a 5h de jeu xD Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 20h / 43% ?Sois j'suis j'suis allé vraiment vite, sois tu prends vraiment ton temps ^^[/quotemsg] Je fais pas mal de missions secondaires comme chandi, avec en plus les missions flics.. Et faut avouer que de temps en temps, je fais juste le tour de la ville en butant tout le monde juste histoire de faire mumuse avec les forces de police.. Citer
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 .. qui sont bien nulles =D Citer
AL1Snip Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Vous croyez que c'est jouable avec un C2D E6300 et une 7600GS ?[/quotemsg]dur je pense [/quotemsg] :sweat: :sweat: :sweat: Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 35h pour 55% mais je passe le plus clair de mon temps de jeu à écraser des gens et envoyer des roquettes sur les flics... sinon dans les parametres graphiques, je peux pas mettre la distance de vue au dela de 35 sinon la barre de Mo comsommé dépasse les 480 affiché, c'est la mémoire de la CG ? je crois que je vais augmenter mon OC pour que ce soit plus fluide Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 après vérification j'ai 20% pour 15h de jeu je passe mon temps à faire des missions qui servent à rien et a tenter de boucler les succès. faire exploser 10 caisses en 10 secondes ca me semble tendaxe du string ficelle a ta reum quand meme Citer
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 après vérification j'ai 20% pour 15h de jeu je passe mon temps à faire des missions qui servent à rien et a tenter de boucler les succès. faire exploser 10 caisses en 10 secondes ca me semble tendaxe du string ficelle a ta reum quand meme [/quotemsg] Easy a faire quand tu sera sur la dernière île. Il y a un magasin de moto avec 8 ou 9 motos, ça explose tout seul =D EDIT: Le plus dur étant le trophée pour 5 tonneaux en l'air. Il y a un bug de merde (sur console en tout cas) qui fait que même si tu en fais 50, il peut ne pas les compter ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 ca je tenterais après avoir pris une belle descente ca risque d'être fnu Citer
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 J'sais pas si y a le bug de la balançoire sur PC, mais c'est marrant Sinon, je l'ai reussi à l'aéroport le trophée des tonneaux Citer
ot4ku Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Bah moi à part le fait que j'ai du virer securom ( de manière pas très très légale certes, mais j'ai quand même acheté le jeu, je me réserve le droit d'y jouer quand même ^^ ) afin de faire fonctionner le jeu... Sans compter que je dois le démarrer environ 5-6 fois avant qu'il fonctionne pour de bon Ça tourne bien avec un Q6600 + HD4850 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 bah je devais le démarrer 2 fois avant le patch pour que je puisse y jouer. (la premiere fois il plantait après les mentions légales). Depuis le patch il fonctionne du premier coup. En fait Steam c'est bien Citer
Messages recommandés