Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Nan rien je baille.. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Va falloir réparer l'aspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Ca manque d'animation le gen aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 c'est normal je bosse là bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Bah arrete et viens jouer a TMN avec nous ! Je suis vilain hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 je dirai mêem que t'es une grosse radasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Arrete tu vas me faire bander.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Tin, j'ai cru que Rahan était parmis nous Je suis déçus.... [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Je peux faire tourner ma quequette et voir dans quelle direction aller si tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Fausse joie, il est pas entrain de canner papy. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 nan mais ce genre de basar ça canne jamais... Faut se faire à l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vite dis, un écrou mal séré, une colique frénétique. En 3 semaines il est vidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Nous ne pouvons plus connecter personne pour l'instant. Réessayez de vous connecter plus tard. nique ta mère webmessenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Je viens de me vider et je suis pas encore mort non mais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 bon par contre du à une fuite dans la fosse septique, on a été obligé d'évacuer la région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Pas besoin j'ai une usine chimique seveso2 faisant du chlore pas loin, une bonne explosion et hop tout est propre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 C'est pour ça que je voyait des gus en combi NBC qui courraient partout autour de Grenoble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai cru que tu venais d'apprendre que t'allais encore avoir une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Ouais nan là, faut pas charrier, même au cirque ils en veulent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Promis si j'ai encore une pisseuse je me flingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 XX! XX! XX! XX! XX! XX! XX! XX! XX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Promis si j'ai encore une pisseuse je me flingue..[/quotemsg]mouahahahha une pisseuse !!!! Je sais pourquoi vous vous ennuyez, j'ai pas passé ma matinée sur le pc à update des topics pourris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 jm'ennuie pas, darth me fait des strip tease sur msn depuis ce midi et fait des choses avec des leviers de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 et joue à trackmania.. chose que tu ne dois absolument pas faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 j'y ai pas touché encore à trackmania, je l'ai même pas encore installé 49% du mémoire fait, remaining time : 1 week (j'ai jamais commencé que vendredi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés