Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 bon aller nouvelle question pour vous Opinion leaders are very important for influencing consumers; identify how Samsung could use opinion leaders in support of the launch of its new mobile phone range. c'est nettement plus simple à traiter que l'autre, j'ai déjà une petite idée, mais je sais que vous aimez bien mes questions Citer
Nawallx3 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 bon aller nouvelle question pour vous Opinion leaders are very important for influencing consumers; identify how Samsung could use opinion leaders in support of the launch of its new mobile phone range. c'est nettement plus simple à traiter que l'autre, j'ai déjà une petite idée, mais je sais que vous aimez bien mes questions [/quotemsg] :heink: Pô d'idée. On entend par quoi "opinion leader?" José Bové pourrait nous empêcher d'acheter un téléphone Samsung ? :whistle: Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 boarf vous êtes pas bons sur ce coup.. j'ai fais ma présentation ça a eu l'air de plaire leader d'opinion c'est des gens qui part leur avis vont influencer l'attitude et la perception du consommateur pour un produit ou un range de produit donné par exemple sur ce forum on a tout un tas d'opinion leader, surtout dans la cat matériel qui part leur expérience conseillent ou non certains produits Citer
mota Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Je suis contre les opinion leader, suivez-moi ! Citer
Messages recommandés