Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Faudrai peut être pas pousser mémé dans les orties en jettant le bébé dans l'eau du bain hein tas de cons [:keats:13] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Ca veut dire qu'il faut d'abord sortir le bébé du congélo ? J'comprends rien au topic, mais ok ! Citer
patapouf Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 je réouvre seulement si tu changes d'avatar Citer
loul71 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 eh les gars, je quitte le forum, i'm leaving room. ahah, poisson d'avril, désolé Citer
Spliff Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Cool, t'es qu'un connard ! Non c'pas un poisson d'avril. [:xdddd] Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 je réouvre seulement si tu changes d'avatar [/quotemsg]ya plus qu'à attendre sinon ma question dans l'autre topic est tout à fait sérieuse Citer
Messages recommandés