Jooreixo Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 Faudrai peut être pas pousser mémé dans les orties en jettant le bébé dans l'eau du bain hein tas de cons [:keats:13] Quote
Cotopaxi Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 Ca veut dire qu'il faut d'abord sortir le bébé du congélo ? J'comprends rien au topic, mais ok ! Quote
patapouf Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 je réouvre seulement si tu changes d'avatar Quote
loul71 Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 eh les gars, je quitte le forum, i'm leaving room. ahah, poisson d'avril, désolé Quote
Spliff Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 Cool, t'es qu'un connard ! Non c'pas un poisson d'avril. [:xdddd] Quote
Jooreixo Posted April 1, 2008 Author Report Posted April 1, 2008 je réouvre seulement si tu changes d'avatar [/quotemsg]ya plus qu'à attendre sinon ma question dans l'autre topic est tout à fait sérieuse Quote
Recommended Posts