Eveden Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Nop, c'était un mini jeu style bouillie de pixel, avec des bonus à récupérer, lance flamme/roquette/fusil à pompe.. Ca devait être un jeu qui tournait sur #simcamb et pas ici :x [/quotemsg]http://www.crimsonland.com/ :sol: Citer
hellbarto Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 http://www.crimsonland.com/ :sol: [/quotemsg] :love: J'peux te faire un bébé ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Tu rosk Evounette ! T'as plus qu'à màj ton blog et tu seras parfait ! Citer
Eveden Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Entre mon boulot et mon côté nolife, je reconnais que j'ai pas prit le temps. :/ Citer
Eveden Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Bon pour le bébé on repassera hellbarto, me suis aperçu que c'était la version demo. Pour la version full, le lien ici est mort, après pour le reste, moi j'ai rien trouvé et puis c'est pas bien ... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Mais t'es trop nul en fait Evounette !!! Citer
hellbarto Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Non mais il a raison de dire que c'est pas bien ! Citer
Eveden Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 En tout cas, je vous déconseille de chercher ... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Y a un lien avec ton virus ? :/ Citer
hellbarto Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai connu ça, j'ai fais une restauration qui fait plaisir avec windows.. Citer
Eveden Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 J'évite comme la peste les restauration système fournies par Windows, d'abord parce que ça prend de la place, ensuite parce que lors de ma première infection à l'époque, j'étais tombé sur un petit malin qui se foutait carrément dans les Restauration Windows. Et quasiment indécrottable. D'ailleurs je vais me pencher sur les logiciels de ghost gratos, voir si je peux m'épargner une réinstallation la prochaine fois. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 c'est pas gratos mais au taf on utilise norton ghost il est relativement bien foutu et nous emmerde jamais. On a une assez vieille version mais elle a jamais fait chier ^^ Citer
Messages recommandés