demande d'aide pour organisation TOURNOI


isiselo

Messages recommandés

Oui excuse moi!!

J’ai plusieurs questions.

1) Pour CS je voudrais savoir comment ont fait pour organiser les poules,

(Sachant que pour le moment il y a 10 équipes qui sont inscrit)

2) Comment gérer les matches

3) Et comment gérer les tirage au sort

Et pour TMN on m’a parlé d’arbre à double bracket, cela consiste en quoi au juste ? Pourriez- vous m’expliquer un peu le déroulement d’une partie .

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es là pour aider ou pour casser les gens !!!!(Pourquoi tu fais partie d’un forum ?)

Je trouve tes réponse pas très intelligente, et si tu n’as pas envie de m’aider tu ne me réponds pas je n’ai pas besoin de commentaire inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te donne la définition d’un forum pour permettre de t’aider à comprendre le sens de ce mot !!!

Espace de discussion sur internet fonctionnant, de manière asynchrone, comme une boîte aux lettres publique, dans laquelle chacun est libre de consulter les messages et d'y répondre. Un forum ou newsgroup (groupe de discussion) s'établit généralement autour d'un sujet donné. Dans certains cas, une personne appelée modérateur se charge, entre autres, d'animer les débats et d'éliminer les messages non conformes à la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est un peu compliqué quand on à l'impression que tu as pris les choses à l'envers ...

"bon Monsieur, je vous fournis des croissants ..."

"cool ça m'intéresse ... j'en prends !"

...

"putain merde ! comme on fait un croissant ?? au secours au secours ?!"

tu vois ce que je veux dire ... quand on se lance dans qqchose, c'est mieux d'essayer de prendre les choses dans l'ordre ...

... ce n'est pas une fois en haut de la piste noire qu'il faut se demander comment on ski ?! :sarcastic:

et puis en 3sec sur google, tu trouves des bases: http://www.google.fr/search?num=20&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=organiser+un+tournoi&spell=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es là pour aider ou pour casser les gens !!!!(Pourquoi tu fais partie d’un forum ?)

Je trouve tes réponse pas très intelligente, et si tu n’as pas envie de m’aider tu ne me réponds pas je n’ai pas besoin de commentaire inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te donne la définition d’un forum pour permettre de t’aider à comprendre le sens de ce mot !!!

Espace de discussion sur internet fonctionnant, de manière asynchrone, comme une boîte aux lettres publique, dans laquelle chacun est libre de consulter les messages et d'y répondre. Un forum ou newsgroup (groupe de discussion) s'établit généralement autour d'un sujet donné. Dans certains cas, une personne appelée modérateur se charge, entre autres, d'animer les débats et d'éliminer les messages non conformes à la charte du forum.

[/quotemsg]

Tu te calmes vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde encore un qui va nous apprendre ce qu'est un forum..[/quotemsg]

non je veux pas vous apprendre ce qu'est un forum c'est juste que j'ai posais une question (je me suis peut-être mal pris je te l'accorde), mais j'attendais une réponse et pas des jugements du style quelle idée d'organiser un tournois!

voila c'est tout il y rien de méchant et pour l'Organisation de la LAN (je remplace un mec qui sait Désisté à la dernière minute)

mais merci à AL1Snip de m'avoir répondu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux pas vous apprendre ce qu'est un forum c'est juste que j'ai posais une question (je me suis peut-être mal pris je te l'accorde), mais j'attendais une réponse et pas des jugements du style quelle idée d'organiser un tournois!

voila c'est tout il y rien de méchant et pour l'Organisation de la LAN (je remplace un mec qui sait Désisté à la dernière minute)

mais merci à AL1Snip de m'avoir répondu, [/quotemsg]

[:darth:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.