Firefox 3 (beta 4)


patapouf

Messages recommandés

Comme j'ai décidé de passer à Fx 3 et que je galère un peu pour trouver add-ons et thèmes sympas, je ponds un petit topic histoire de rassembler nos découvertes ici.

Pour commencer voici la page de dl :

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html

Pour ce qui est des thèmes je tourne en ce moment avec "graymodern2" que je trouve plutôt pas mal, mis à part l'affichage des onglets, je cherche donc un thème plus sympa.

D'ailleurs si vous savez comment n'afficher uniquement les thèmes compatibles avec cette beta, je suis preneur.

Pour ce qui est des plugins, c'est la galère, pour le moment, de mes plugins habituels, seul IEtab est compatible, vous avez installé quoi, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashgot comme add-on avec flashget en programme de téléchargement :)

687d1f3f5214cfe044b3c460b324e.jpg

Très utile pour télécharger tout les fichiers d'un ftp par exemple , après il supporte plusieurs gestionnaires de téléchargement mais j'utilise flashget car il supporte les logins et mot de passe (comme beaucoup d'autres certes).

eed9b37b73c2fbd7ad518e1ded4af.jpg

Lien : http://flashgot.net/?ver=0.8.3&prev=0.8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une astuce qui permet aux utilisateurs lambda de tester en avant première les futures extensions Firefox qui sont encore en version BETA.

SandBox Firefox

Pour bénéficier de ce service, la démarche est la suivante:

* 1) Se rendre à l’adresse Suivante:

Firefox Addons

* 2) Bien entendu, se créer un compte, l’activer, se logger,

* 3) Une fois loggé(e), aller dans “Mon Compte” et cochez: “Afficher le Bac à Sable” puis valider,

* 4) Enfin, sur la page d’accueil, Cochez “Activer le bac à Sable”.

… Apparaîssent alors de nombreux nouveaux plugins et thèmes que vous pouvez télécharger.

Si vous êtes novice dans l’utilisation de Firefox, ATTENTION car ces plugins sont en version BETA et par conséquent peuvent être sources de bugs. A utiliser avec modération !!

J’ai récemment contacter un développeur pour lui faire part d’un bug sur un des plugins qui faisait tout simplement planter Firefox à chaque connexion SSL…

En conclusion, utilisez ces addons avec modération.

Du coup j'ai installé Qute3 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashgot comme add-on avec flashget en programme de téléchargement :)

Très utile pour télécharger tout les fichiers d'un ftp par exemple , après il supporte plusieurs gestionnaires de téléchargement mais j'utilise flashget car il supporte les logins et mot de passe (comme beaucoup d'autres certes).

Lien : http://flashgot.net/?ver=0.8.3&prev=0.8.1[/quotemsg]

Il existe un plugin Firefox qui permet de faire la même chose sans avoir à installer un logiciel tiers pour accélérer le téléchargement. Il s'agit de DownThemAll!. Il est entièrement en français et très paramétrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement