fashionworld Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Bonsoir, J'ai un soucis quelque peu génant. Je m'explique, j'ai acheter un iPod Shuffle il y'a seulement 2 jours et IMPOSSIBLE de mettre des musiques via iTunes. Quand je branche mon iPod, iTunes s'ouvre et le détecte, il se met alors a syncroniser l'iPod et une foi l'iPod syncroniser, il disparait du Poste de travail. Du coup, quand je veut mettre des musiques, un message d'erreur apparaît : J'éspère que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci d'avance !! Citer
thedark Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Une lettre de lecteur déjà prise ? Citer
fashionworld Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Le bouzin ? Je fait plusieurs manip', suivi plusieurs FAC mais rien n'y fait ! Peut etre que quelqu'un sait quoi faire. Citer
vanamel Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Le bouzin ?[/quotemsg]le truc, le bazar, le machin, etc... et ce sont des FAQ (Foire Aux Questions) Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 ouasi mais c'est des FAC vu qu'il a un probkème Sinon ouais le formattage de l'ipod me semble être une bonne solution Citer
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 ouasi mais c'est des FAC vu qu'il a un probkème Sinon ouais le formattage de l'ipod me semble être une bonne solution [/quotemsg] Tant que c'est pas les FARC.. Citer
fashionworld Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai essayer de le formater, de réinstaller les pilotes USB... Et malgré tout, ça ne marche toujours pas ! Au passage, merci de se foutre de mes erreurs ^^ Citer
thedark Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Bah google est pas ton ami ? ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 C'est dommage que t'aies un shuffle, sinon t'aurais pu y foutre un "OS" libre et sans soucis (mais ça pète la garantie du bidule, y paraît), cf Rockbox. Y a aussi iPodLinux mais amarche pas non plus avec le shuffle. Tant pix ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Pour Rockbox, suffit de le virer et de revenir à la config d'origine... et hop ! Enfin après je dis ça, mais c'est pour les lecteurs des autres marques... pour Apple je sais pas. Mais effectivement, c'est dommage que t'aies un shuffle Citer
fashionworld Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Ah, ben, ça marche... Trop bizare, j'ai rien fait en plus ! Fin, merci quand même à tous ! Citer
rammstein0 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Tant que c'est pas les FARC..[/quotemsg] houaou le marrant Citer
vanamel Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 upper un topic pour critiquer le modal, c'est malin [:xdddd] Citer
Spliff Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 C'est clair que c'est franchement con ça xD Citer
checkrob Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 C'est dommage que t'aies un shuffle, sinon t'aurais pu y foutre un "OS" libre et sans soucis (mais ça pète la garantie du bidule, y paraît), cf Rockbox. Y a aussi iPodLinux mais amarche pas non plus avec le shuffle. Tant pix ![/quotemsg]J'en profite pour poser une petite question a ce sujet, est ce qu'il existe des OS libre pour le creative zen Vision M, ou est ce qeu vous connaissez des sites qui pourrait en proposer? Citer
caouecs Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 http://www.google.ch/search?q=linux+creative+zen+Vision+M&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Citer
Messages recommandés