AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Synopsis Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers de New York, Eric « E » Murphy, son frère Johnny « Drama » Chase et Turtle. Son agent Ari Gold est un autre personnage important, ainsi que sa publicitaire Shauna Roberts. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes. Distribution # Adrian Grenier (VF : Damien Ferrette) : Vincent Chase # Kevin Dillon (VF : Boris Rehlinger) : Johnny « Drama » Chase # Kevin Connolly (VF : Jérémy Prevost) : Eric « E » Murphy # Jerry Ferrara (VF : Emmanuel Garijo) : Turtle # Jeremy Piven (VF : Lionel Tua) : Ari "Le requin" Gold # ... plus une quantité hallucinante de bombes sexuelles !!! ... et de guest ! Saisons #01: 8 épisodes (2004) #02: 14 épisodes (2005) #03: 20 épisodes (2006) #04: 12 épisodes (2007) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Ouch, je sais pas si j'arriverais a supporter la tête de poisson d'Adrian Grenier pendant toute une série. Ce mec me faisait déjà gerber dans The Devil Wears Prada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 c'est ce qui passe sur w9 en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 c'est ce qui passe sur w9 en ce moment?[/quotemsg]Vi Moi je suis tombé sur un bout du 1er épisode, ça m'a fait marrer donc j'ai attaqué l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Je viens de finir la saison 2: excellent, bien mieux que la saison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai regardé ls 2-3 premiers épisodes, mais le principe de "oh j'ai trop de fric, je sais vraiment plus quoi en fouttre" et "tiens on va voir des pouffes dans la soirée de l'autre", ça m'a légèrement fait chier au bout d'un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 bah c'est pas vraiment ça l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 bah c'est ce qui s'est passé pendant les premiers épisodes [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai vu la bande annonce hier sur w9, il n'y a pas Jessica Alba dans cette série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Elle fait partie des 'Guest' ... mais yen a d'autres ... James Cameron par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Jessica est plus attirante que james aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 S03: ça fart j'accroche bien, ça m'éclate ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés