Spliff Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 +1 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnnyrock Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 C'est un montage la première photo ça se voit. On dirait Pierre Lescure couplé avec Philippe Laville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 La petite dame qui a eu bien de la chance a gagné 98000€ (il me semble)... La réponse était Jean Pierre Venou...ne me demandez pas qui c'est... D'après ce que j'ai lu, il a pas apprécié que de l'argent soit gagné sur son dos et aurait porté plainte (la chaîne ne lui aurait pas demandé l'autorisation d'utiliser son image...). Elle aurait gagné un joli réveil avec des Mickeys il en aurait, à mon avis, pas fait tant d'histoires... Enfin bref... Toujours d'après ce que j'ai lu, la gagnante était au chômage, au moins c'est tombé chez quelqu'un qui en a besoin...(reste plus qu'à espérer qu'elle l'utilise intelligemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 Président de l'association Cannes Prestige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawitch Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Les blondes sont fortes et non nul , on en a pour des ans a trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est quoi ce up de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 :hello: Toujours à jouer avec des multis dans le coin, on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés