Eveden Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Ok, test passé (argent, grrr !). Ca manque un poil d'infos IG quand même. Si tu me l'avais pas dit, à moins d'aller fouiller dans les menu de shops, je l'aurais pas su. Enfin, let's burn tires to death ! Citer
Fury13 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2008 S'toi l'info in game...je te rejoindrai dans la fin de matinée/début aprèm' j'ai bidouillé mon moteur et mes pneus. Citer
marcassin Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Mon pseudo c'est : marcassin ( pour changer ) J'ai pas encore eut le temps d'essayer mais vu les screenshots ça m'a l'air sympathique. Citer
Eveden Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Et hop ! Une license D-I pour bibi. Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 C'est marrant oui, mais vu les prix des AP, vaut mieux investir dans un volant et une licence Live for Speed.A long terme ça revient moins cher, et LFS est quand même vachement mieux. Alors ok y a pas de "tuning" possible, mais niveau simulation de course, je crois qu'on fait pas mieux.[/quotemsg] Tu me fais plaisir en disant ça.. Citer
thedark Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Ouep, le jeu est gratuit sans l'être. Citer
Eveden Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Tu me fais plaisir en disant ça.. [/quotemsg] En plus c'est toi qui m'a fait découvrir LFS. ^^ (Promis, un jour j'achète un volant pour te mettre ta trace) Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Ca fait pres d'un an que j'ai pas joué a LFS et pourtant je l'ai acheté.. L'effet GTR2 probablement.. Citer
thedark Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Je préfére GTR2 à LFS, pourtant il est très bon lui aussi. Citer
Eveden Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Mon jugement est sans doute faussé, je n'ai jamais joué à GTR 2. Les jeux de simulation de course sans volant, j'ai arrêté. Déjà à la manette PS1 sur adaptateur c'est chaud, vu la sensibilité des stick, alors au clavier, mouarf ! Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Faut toutes les tester les simu de tutures, mais sans volant c'est sur que c'est inutile de s'acharner.. Citer
Messages recommandés