JuanitoDibanana Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2008 Maiden, j'ai dû me les fader à Bercy y'a quelques années pour honorer un pari pourri perdu... Y'avait des feux d'artifice, des ados avec le même T-Shirt qui gueulait quand y'avait un peu lumière et le bassiste devait être HS (ou y doit pas y avoir besoin...). Putain la purge!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Iron Maiden...(réflexion gniiii)..Ha ui !! Ce fameux groupe que j'écoute tous les soirs avant de faire dodo :V ! Sans dec, ya certains titres qui "déchirent sa mere" (passez moi l'expression) ! Mais j'aime pas tous les albums.. Titres à écoutez ABEZOLUMAN : Number Of The beast Aces High ( hein Dpm ) Children of the Damned Phantom of the Opera Hallowed be thy name Fear Of The Dark Wasted Years The trooper Killers Running Free Dance of Death The Prisoner Moonchild Powerslave Wicker Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Les six premiers albums sont énormes. Les autres je dois dire que je connais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Brave New World mon ami ! Brave New World ! un fantastique album! sinon, Timod, ta liste est pas mal ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Je note (enfin je connais déjà la chanson titre) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour ma part j'adore Fear of the Dark, excellente musique (fidèle au groupe quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour ma part j'adore Fear of the Dark, excellente musique (fidèle au groupe quoi). +1 Et dire que mes parents trouvent que c'est "bourrin" :B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 mon beau-frère écoutait quand il avait 12 ans ^^ (1982) et j'ai eu plusieurs profs qui écoutaient/écoutent... (notamment un prof de philo..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 bah tient... un topic qui me ramene plus de vingt piges en arriere, drole ca ^^ C'est ce qu'on appelait de la new wave of british heavy metal à l'epoque. Peut etre un des rares groupes à pas avoir pris la flotte suite au raz de marée du trash metal americain et tout ce qui a suivi. Me souviens encore de mes posters d'ado dans ma piaule avec Eddie de partout, Paul Dianno avec sa bonne voix déchirée (autant que le reste ) Dave Murray et sa gueule d'ange, des concerts grandioses, le hammer à la batterie... j'etais incollable sur eux dans le temps :/ Perso, l'epoque synthés suivie par, a l'epoque ils disaient "un retour aux sources" avec No prayer", c'etait la periode ou j'ai laché au fur et à mesure. Fear of the Dark m'a fait tripper, toute la mise en scene et tout et tout, je me rappelle m'etre tapé des nuits à matter tout ce qui se faisait en reportage outre manche pour la sortie de ce nouvel alboum. Depuis, je sais pas, j'ai veilli, pas eux... m'enfin bon, ca reste une valeur sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Leur reprise de "enter Sandman" de metallica nommé "fuck metallica" () est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Herm, c'est pas eux, c'est motörhead qui la repris ce titre... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Herm, c'est pas eux, c'est motörhead qui la repris ce titre... :S[/quotemsg] [:manneke:4] bien vu l'aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 D'ailleurs je viens de l'écouter, oulala c'est mou :/ Je les ai connu en meilleure forme motörhead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 D'ailleurs je viens de l'écouter, oulala c'est mou :/Je les ai connu en meilleure forme motörhead.[/quotemsg]Ho toi de toute façon , à part le speed metal.... Non jdec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 Le prochain album, Final Frontier sort mi août. Pour patienter: http://www.ironmaiden.com/download/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 un des groupe que je considèrerais à jamais comme MYTHIQUE :-) Serieu, j'ai la discograpie complète, je m'en lasse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 j’aime des groups des heavy metal, mais je suis fan de metallica! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 c'est dommage, c'est le topic iron maiden ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiji Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 lowskill, où comment être un boulet tout au long de ces posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 vi et encore tu vois pas les 20 000 de mon autre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 lowskill, troller ? Ca serait bien mal le connaître [:vanamel] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 vi et encore tu vois pas les 20 000 de mon autre compte http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/boulax.gif[/quotemsg]sans parler d'avant l'apocalypse, avant le déménagement, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 ouais n'en parlons pas t'as raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2011 trop tard, t'as parlé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés