BenHur Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Plan Of Attack continue toujours d'avancer. Le leader du mod nous propose la liste des changements apportés par la prochaine bêta 3. Cette nouvelle bêta est prévue pour le mardi 5 juillet. Additions majeures [*]Deux nouvelles maps officielles: Gauntlet and Prison [*]Deux maps faites par la communauté: loading, industrial [*]Système permettant d'éditer et de gérer la stratégie (voir ci-dessous) [*]Tutorial dans le jeu Additions mineures [*]Carte Spark optimisée [*]Nouvelles textures [*]Nouvelles images de sélection des équipes et des classes [*]Modèles des armes optimisés [*]Système de punition pour les Tk [*]La fin d'un round change (on repart à zéro de la carte, on n'en change plus) [*]Legend on the in-game map [*]Les rockets peuvent casser les glaces Le système permettant de gérer la stratégie d'attaque est relativement simple. A chaque round, un joueur d'une équipe choisit pour l'équipe la stratégie à adopter. Ainsi, vous aurez le choix entre une attaque frontale, des feintes concernant les objectifs etc... Vous pourrez même éditer vos stratégies. Voir la news entière Citer
BenHur Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Merci à AgentOrange pour sa proposition. Citer
caporaltito Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ca m'a l'air cool tout çà Citer
nightmare62 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Tres cool l'idée des strategies ! +4 nouvelles maps j'attend cette beta3 avec impatience ! Citer
Agentorange Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 On peut déjà trouver des screens des maps communautaires sur le forum. Citer
Snake6825 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 On peut déjà trouver des screens des maps communautaires sur le forum.[/quotemsg]La map loading est d'ailleurs déjà téléchargeable dans sa version Bêta 3, elle aussi Citer
Lord_of_time Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Additions mineures * Carte Spark optimisée * Nouvelles textures * Nouvelles images de sélection des équipes et des classes * Modèles des armes optimisés * Système de punition pour les Tk * La fin d'un round change (on repart à zéro de la carte, on n'en change plus) * Legend on the in-game map * Les rockets peuvent casser les glaces Mdr, c'est pas mineur ça [:guiguidu31:3] Citer
thedark Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 plus ça va plus j'adore ce mod Citer
Agentorange Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Le nouveau système de stratégie me fait quand même un peu peur; les anciens qui ne jouent plus depuis un moment devront se refaire la main. Citer
f0rnikat0r Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Je trouve au contraire ce système de stratégie très bien, Enfin il va y avoir une stratégie dans un FPS et du jeu en équipe! J'espère qu'il y a un système pour obliger les récalcitrants à suivre la stratégie :pt1cable: Citer
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Je trouve au contraire ce système de stratégie très bien,Enfin il va y avoir une stratégie dans un FPS et du jeu en équipe! [/quotemsg] Battlefield 2 tu connais ? faut pas rester bloquer sur CS Citer
f0rnikat0r Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Battlefield 2 tu connais ? faut pas rester bloquer sur CS [/quotemsg]Oui, j'ai le 1 mais il ne m'a pas complètement satisfait :sweat: Et le 2 ne me donne pas l'impression d'un grand changement si ce n'est le besoin de racheter une carte graphique à 200€ :hello: Citer
Snake6825 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Je trouve au contraire ce système de stratégie très bien,Enfin il va y avoir une stratégie dans un FPS et du jeu en équipe! J'espère qu'il y a un système pour obliger les récalcitrants à suivre la stratégie :pt1cable:[/quotemsg] Justement, personne n'en sais rien, ça serait très difficile d'assigner à chacun un trajet bien précis à suivre. Donc à mon avis, on suit où on suit pas ^^ Citer
Messages recommandés