NvK Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 On verra :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 -Y'a aucuns problèmes pour Mardi 11, si le match fini dans les alentours de 22H00 comme l'autre fois alors je serai de la partie... -Sinon j'suis étonné de savoir que les FoF ont abandonnés, ils auraient pu aller loin dans ce tournoi, mais d'un côté alors tant-mieux pour nous, même si c'est pas vraiment mériter... :-/ -Petit souvenir de la soirée d'hier avec en exclu mini concert de pyro avant le grand match histoire de se décontracter avec moi et loul71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 C'est pas qu'ils arrêtent le tournoi, ils arrêtent tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 j'avoue qu'on a un certain talent pour la hache benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 -Petit souvenir de la soirée d'hier avec en exclu mini concert de pyro avant le grand match histoire de se décontracter avec moi et Vanamel je pense http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/11640212820080306190459.jpg[/quotemsg] Non, c'était pas moi en pyro. Mais je suis certain d'être venu vous déglinguer quelque secondes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 si si. Juste avant que j'arrive, y'en a un qui faisait du DBZ avec les boules de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 dobble: genre on est une team trop célèbre notre leader donne des interviews à vossey et tout :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 on peut rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Ca sent le tournoi truqué où les tgv vont gagner à la fin !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 boh, comment t'as deviné [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Ya deux équipes qui sortent de la compet', et bizarrement, elles sont dans vot' groupe Vous avez menacé les équipes avec des photos de loul à pwal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 on a pas eu besoin de les menacer. On a directement envoyé les photos [:edith] y'a juste pour les fof où on a merdouillé, on les a envoyées juste après le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 *Je corrige pour la photo -Donc pour les matchs restant, si je récapitule bien il ne reste plus que les HLFusion et les Elux, normalement ça devrait aller mieux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Battez HLFusion, c'est un minimum, si vous perdez, je vous latte les couilles à coup de ronces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 On va leur faire regretter d'être né =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 C'est clair, perdre contre HLF c'est le ban assuré. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Imaginez si ils tombent sur nofrag après les poules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 interdiction de perdre si vous tombez sur eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 En gros tu me dis de tricher pour que ça n'arrive pas ? Je ferai même pas attention à qui est dans quelle poule pour l'arbre final, j'veux pas de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 En gros tu me dis de tricher pour que ça n'arrive pas ? Je ferai même pas attention à qui est dans quelle poule pour l'arbre final, j'veux pas de ça [/quotemsg]Faut vraiment que tu arretes de boire... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 bah y peut tricher ca nous arrange par contre si jveux avoir un peu de lvl faut que je désinstalle pes il prend tout mon temps ce ptit coquinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 On te donne les numéros de compte maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés