meta67 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 En fait chui pas la samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Hum... personnellement je suis pris à partir de Vendredi, retour Lundi soir tard. Sinon je pense etre occupé demain soir, normalement. et les autres jours il devrait pas y avoir de problèmes (ouais ça fait maigre, mais j'avais prévenu [:666] :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Juste comme ça, normal que regnareb soit considéré comme suspendu ? Oo T'as fait un tacle au niveau de la gorge sur un adversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 il s'était pas lavé les dents avant d'aller dormir c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 xD (Il me semble que c'est parce qu'il vient de rejoindre l'équipe, et un joueur ne peut pas jouer pour son équipe avant 7jours en esl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Bon on joue quand bourdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Si un jour de cette semaine ou de la semaine prochaine convient à tout la team TGV( moi c'est tout la semaine no prob' mais pas trop tard), faudra donner alors ce jour-ci au team advers' qui sont partante pour le match.... Mais si Lota a déjà pris contact pour les jours de match avec un team de notre groupe alors faudra confirmer le mach à une date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Bon le match vs fof (le 1er quoi) sera mercredi 5 Mars à 21h Donc voila, tout le monde ne m'ayant pas filé ses dispo j'ai orga par rapport à ce que j'avais, demerdez-vous pour être la rendez-vous 20-20h30 sur le TS J'aimerais aussi que vous vous connectiez au TS quand vous jouez à tf2, et que vous essayiez de vous regrouper sur le même serveur, histoire de jouer ensemble et de se parler un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Bon le match vs fof (le 1er quoi) sera mercredi 5 fevrier à 21hDonc voila, tout le monde ne m'ayant pas filé ses dispo j'ai orga par rapport à ce que j'avais, demerdez-vous pour être la rendez-vous 20-20h30 sur le TS J'aimerais aussi que vous vous connectiez au TS quand vous jouez à tf2, et que vous essayiez de vous regrouper sur le même serveur, histoire de jouer ensemble et de se parler un peu...[/quotemsg] Oups, j'lai loupé le match =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 juste pour savoir, ça dure combien de temps un match TF2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Moins d'une heure et demi je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Ça me fout les boules de ne toujours pas pouvoir jouer à cause du "lag" incompréhensif des fps valve sur steam... :cry: Il est pour quand le SP3 d'XP pour que je réinstalle tout sans me faire chier avec les X mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Ça me fout les boules de ne toujours pas pouvoir jouer à cause du "lag" incompréhensif des fps valve sur steam... :cry:[/quotemsg]Eh les mecs on a une news : Valve a développé un filtre anti-boulet [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Eh les mecs on a une news : Valve a développé un filtre anti-boulet [:xdddd][/quotemsg]Salaud :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 -Normalement il n'y a aucun problèmes' pour le 5 Mars, tant que ça ne dure pas trop tard durant la semaine c'est parfait, donc normalement je pense que je serais au rendez-vous pour le match C'est quoi ton problème de fps Magnum, c'est sous Windows ou sous TF2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 c'est avec plaisir que je vais suivre la courte existence de cette team L'organisation est le maitre mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 si on arrive à jouer les matchs à 6 je serais déjà un leader comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 J'serais la le 5 mars normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 Vous aurez un serveur vous inquiétez pas, vous aurez l'ip dans les prochains jours (j'ai bien reçu le mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Faudrait trouver une date pour le 2e match aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 i'm back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 Faudrait trouver une date pour le 2e match aussi [/quotemsg]l'équipe à déclaré forfait :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 sérieux Oo c'est laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 wouhou une victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés