loul71 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Donc voilà, comme vous le savez, ou pas, vossey.com organise un tournoi sur le jeu team fortress 2 (voir ici) J'ai proposé nonchalamment de créer une team pour les utilisateurs du géné, je crée donc ce topic pour concrétiser cette idée et que tout le monde se retrouve. Personnellement, je n'ai pas encore tf2 mais je compte l'acquérir dans les prochains jours, vu qu'avant mon pc ne permettit pas de le faire tourner (oui oui, j'ai un nouveau pc qui déchire sa maman ) Donc si l'esprit reste fun dans la compététion, je me présente comme candidat pour cette aventure folle qui s'annonce. Si c'est trop gamer, je vous laisse sans regrets, vu que je suis un noob Voilà tout est dit, bisous __________________________________________________________________________ L'équipe de bras cassés : - loul71 SteamID - vanamel SteamID - meta67 SteamID - lota SteamID - yannito SteamID - Magnum SteamID - benoit27 SteamID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Darth leader de la team du géné ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 le staff peut pas jouer... ...dommage vous n'aurez pas les meilleurs... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 vous êtes pas vraiment du staff c'est plutôt comme les vieilles plantes qu'on garde on ne sait pas pourquoi [:patapay] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 vous êtes pas vraiment du staff c'est plutôt comme les vieilles plantes qu'on garde on ne sait pas pourquoi [:patapay][/quotemsg] non c'est patapouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 vous êtes pas vraiment du staff c'est plutôt comme les vieilles plantes qu'on garde on ne sait pas pourquoi [:patapay][/quotemsg] Et pan, plus de smileys [:patapouf:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 jvais finir tout nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi j'veux bien être de la partie en tant que Demoman de choc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Pourquoi pas.. par contre j'ai jamais jouer a tf2 en war alors y aura du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Etant un demi dieu a ce jeux c'est bien dommage de se passer de mes services hein ? Sur ce je retourne bouffer de la raclette je suis bon qu'a ça.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Bah nan pleure pas T'as qu'à jouer sous un autre pseudo insoupsonnable, genre Yoda ou Luke.. Sinon pour revenir à nos moutons qui joue quoi, pour savoir à quelle classe je devrais m'habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 On est obligé d'avoir une classe fixe ? parceque souvent, les événement amènent à changer de stratégie, et d'armement... A part pyro et spy toute les classes me conviennent (spy en match, ça doit être hard si l'équipe adverse communique un minimum..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 ça m'intéresse par contre, faudra avoir un minimum de structure, du genre "leader" et tout le tintouin perso, je suis principalement médic, j'aime bien aussi le soldat, le reste, c'est à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi c'est engin et pyro Et j'aime bien jouer sniper, spy ou medic aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelqu'un se propose car il a l'âme d'un leader? Parce que l'âme, je l'ai ( :sol: ), mais pas l'expérience sur tf2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 à la limite, on a qu'à faire ça à l'ancienneté par rapport au jeu. Je dois y jouer depuis 2-3 mois pour ma part. faudra faire un récapitulatif des joueurs présents pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 - loul71 - vanamel - meta67 - lota - yannito donc si tout ce beau monde est confirmé, il n'en manquera plus qu'un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Présent depuis le 1er jour de la béta et y joue très régulièrement. Très souvent en ingé, sur dustbowl principalement. Très bon en soldier, surtout sur granary, et en défense sur dustbowl Bon en pyro, qualité que j'affirme sur dustbowl principalement, et 2fort. Bon en snipouze sur dustbowl Parfois en heavy, pas mauvais mais il me faut un medic pour vraiment bien tirer dans le tas. Sur well, granary ou gravel pit. Rarement medic, gère mal les uber. N'arrive pas à maitriser spy correctement... N'aime pas être démo. Ni scout. Ordre des maps préférées : 1. dustbowl 2. granary 3. gravel pit 4. well 5. hydro 6. 2fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon bah si tout le monde confirme ca fait 6.. Donc confirmez svp et on pourra se mettre au boulot,et mettez vos dispos. perso chu là tous les soirs/week end sauf sorties, ce qui est aléatoires et plus régulièrement le jeudi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 mieux vaut que quelques places restent disponibles. On est pas spécialement là pour faire une team de ouf kevin kill3r h4x0r, mais juste de "représenter" (wesh ?) le géné. Y'a peu de chances qu'on passe les poules, alors autant faire tourner un peu de monde, histoire de faire participer un maximum de monde. Bon, si bien sûr y'a assez de monde pour faire 2 teams, on fera comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je confirme, je serais dispo du lundi au jeudi jusqu'a minuit, sauf si j'ai des trucs notés le lendemain (et je peux pas le prévoir) Sinon je rox surtout en medic/sniper/ingé/heavy/soldier le spy je gère, mais en FFA c'est facil donc bon.. sinon j'y joue depuis la première heure de disponibilité (acheté le jour même de la mise en dispo de la orange box, donc depuis la beta) Pour ce qui est de leader, pourquoi pas, mais je risque fort de rager si les consignes sont pas suivis à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi chui la tout les soirs sauf le samedi Et je confirme =) Et j'veut pas être leader ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 bon, si y'en a qui veulent venir, je me mets sur le serveur de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu t'amuses bien tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Venez y tous alors Je confirme pour moi, je suis tout le temps dispo en soirée, mais je préfèrerais le samedi soir les matchs. Au fait, pour ceux à qui ça intéresse : http://steamcommunity.com/id/Magnum/stats/TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés