f0rnikat0r Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 il me demande un mot de passe! edit : oki merci :love: Citer
darck Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Le serveur vient d'être shooté :??:[/quotemsg]Plantage, et y a un lien vers OVH qui a semble-t-il déconné en même temps... Citer
Exyntigor Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 La soirée connait des prolongations mais je m'arrête : suis fatigué et il reste d'autres rendez-vous En tout cas c'était très sympa, malgré la coupure Merci au staff de Vossey.com pour cette soirée [:xdddd] Citer
lucaszer Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 bien bien cette soire ! mais ver la fin c'etait plus capture the flag c'etait capture the LAG ! sinon c'etait pas mal a la prochaine ! Citer
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Je m'arrete ici, marre des radiateurs dans le coin de la tronche . Bon soirée, bon ésprit. Peut de blabla plus d'action, et j'ai pas mal jouer, moi qui fait jamais de online :/. Citer
thedark Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 je m'arrette la aussi, encore demain et demain.... Tres bonne soirée, meme si ça gueulait pas au micro, me suis bien marré, Exy a decouvert a une bonne prise en main du baton Citer
spikel Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai tenu jusqu'a la fin yes! C'etait une merveilleuse soirée, vous vous etes fait un autre COPAIN! J'y reviendrai c'est sur ^__^ Citer
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Par contre je me suis fais bouffé par la moustiques à jouer torse-nu :/ Pas glop. Sympa d'avoir jouer avec touts les membres A mercredi pour DoD. Citer
f0rnikat0r Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Je me suis bien amusé, en même temps j'ai découvert ce mod !! Ils ne vous restent plus qu'à installer un nouveau serveur en plus des autres pseudo:h3 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 j'ai du partir précipitamment, un orage grondait donc vu que je tiens un minimum a mon ordi j'ai tout coupé :sweat: Comptez sur moi pour les prochaines soirées Celle la était pas mal je regrette de ne pas avoir eu de micro je vais régler ça d'ici la prochaine fois Citer
Messages recommandés