Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai eu le plaisir de recevoir ce message à la suite d'un mail envoyé sur une adresse @hotmail This is an automatically generated Delivery Status NotificationDelivery to the following recipient failed permanently: xxx@hotmail.fr Technical details of permanent failure: PERM_FAILURE: SMTP Error (state 12): 550 SC-004 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com Je trouve pas sur leur putain de site un moyen de pourir la gueule au sevice adapté. Sachant que je suis en résidence sur le campus de l'unviersité, l'IP, on est quelques milliers à l'utiliser. une idée intelligente ? Citer
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 proxy, genre Tor [:spamafote] (idée intelligente, mais lente) Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais mais jvais pas rajouter encore un proxy pour aller sur le net :| Citer
Gumbi Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai eu le plaisir de recevoir ce message à la suite d'un mail envoyé sur une adresse @hotmail This is an automatically generated Delivery Status NotificationDelivery to the following recipient failed permanently: xxx@hotmail.fr Technical details of permanent failure: PERM_FAILURE: SMTP Error (state 12): 550 SC-004 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com Je trouve pas sur leur putain de site un moyen de pourir la gueule au sevice adapté. Sachant que je suis en résidence sur le campus de l'unviersité, l'IP, on est quelques milliers à l'utiliser. une idée intelligente ?[/quotemsg] Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines, je n'y ai pas prêté attention... Edit: mais tu ne peux plus envoyer de mail ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai essayé juste de gmail => hotmail, ça passait pas. J'ai pas cherché plus loin Citer
thedark Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 utiliser un site comme naviguer.ca ? Tor est un réseau alternatif, privé et anonyme mais il faut modifier ses paramatres internet donc plus de net.. Citer
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Y a un chouette add-on pour Firefox qui permet de l'activer ou non Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 utiliser un site comme naviguer.ca ?Tor est un réseau alternatif, privé et anonyme mais il faut modifier ses paramatres internet donc plus de net..[/quotemsg] ouais sinon jvais passer par naviguer.ca mais ça me soule de rajouter encore un proxy. De toute evience de hotmail à hotmail ça passe Citer
thedark Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Y a un chouette add-on pour Firefox qui permet de l'activer ou non[/quotemsg]Ce n'est plutot un addon qui permet de choisir entre les proxys ? Dans tout les cas, et dans celui de keats qui utilise déjà un proxy pour sortir du net, si il en rajoute un autre il ne pourra pas sortir et donc impossible pour lui de se connecter au réseau Tor. Citer
matriximpulse Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 La solution la plus simple et la plus efficace c'est naviguer.ca Après il y a toujours la solution du gros geek qui laisse tourner une machine chez lui et se connecte dessus à distance mais je pense pas que ça t'aide des masses... (en plus si les règles mise en place dans le réseau de ton campus laisse pas passer certains protocoles c'est encore plus chaud...xD) Citer
Messages recommandés