IP bloquée par hotmail


Jooreixo

Messages recommandés

J'ai eu le plaisir de recevoir ce message à la suite d'un mail envoyé sur une adresse @hotmail

This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

xxx@hotmail.fr

Technical details of permanent failure:

PERM_FAILURE: SMTP Error (state 12): 550 SC-004 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com

Je trouve pas sur leur putain de site un moyen de pourir la gueule au sevice adapté. Sachant que je suis en résidence sur le campus de l'unviersité, l'IP, on est quelques milliers à l'utiliser.

une idée intelligente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de recevoir ce message à la suite d'un mail envoyé sur une adresse @hotmail
This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

xxx@hotmail.fr

Technical details of permanent failure:

PERM_FAILURE: SMTP Error (state 12): 550 SC-004 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com

Je trouve pas sur leur putain de site un moyen de pourir la gueule au sevice adapté. Sachant que je suis en résidence sur le campus de l'unviersité, l'IP, on est quelques milliers à l'utiliser.

une idée intelligente ?[/quotemsg]

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines, je n'y ai pas prêté attention...

Edit: mais tu ne peux plus envoyer de mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un chouette add-on pour Firefox qui permet de l'activer ou non[/quotemsg]

Ce n'est plutot un addon qui permet de choisir entre les proxys ? Dans tout les cas, et dans celui de keats qui utilise déjà un proxy pour sortir du net, si il en rajoute un autre il ne pourra pas sortir et donc impossible pour lui de se connecter au réseau Tor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple et la plus efficace c'est naviguer.ca

Après il y a toujours la solution du gros geek qui laisse tourner une machine chez lui et se connecte dessus à distance mais je pense pas que ça t'aide des masses... (en plus si les règles mise en place dans le réseau de ton campus laisse pas passer certains protocoles c'est encore plus chaud...xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement