razorbill Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Mea culpa. Et respect aux squatteurs qui squattent des parkings abandonnés avec des caisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Je me rappelle pas trop de la map parking :/ C'est la map étalée en hauteur sur 3/4 étages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Je me rappelle pas trop de la map parking :/C'est la map étalée en hauteur sur 3/4 étages ?[/quotemsg] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebotenebreux Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 j'espère qu'il vont dévelloper les niveaux, comme dans l'original, je m'explique, en augmentant le niveaux de difficultés on avait acces à de nouveaux lieux avec de nouveaux objectifs et donc une durée de vie tres longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Je voudrais pas être méchant,juste réaliste mais perfect dark source a l'air beaucoup mieux que goldeneye source ! De toute façon on pourra comparer sur des maps comme complex qui seront dans les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Bah moi t'facons j'aime pas James Bond... Je deteste ce personnage. Et puis les jeux ou mods adaptés à partir e film j'suis vraiment pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Tu râles toujours : pour le HDR, pour les mods adaptés de film.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Bha chacun son centre d'interet.. Moi je prefere Perfect Dark c'est tout ! Et on peu pas dire que je râle pour beaucoups de choses.. Quand je parle du HDR je rale pas que je sache... Je dis simplement sans etre trop grossier qu'il y a mieux à voir à l'avenir. Et à quoi sa sert de dire que ceci est bien et que ceci est superbe puisque tout le monde le fait déjà... J'interviens juste pour dire les points négatifs voilà tout. Faut un peu arreter de dire que tout est parfait hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés