Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous, j'ai lu quelque chose sur le net qui disait qu'il y aurait un film de half-life et je voulais qu'on en parle. En même temps j'ai un sondage à vous faire remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 A mon avis c'est certain qu'il y en aura un. Mais ils cherchent toujours un acteur pour incarner le Gman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 je pensais à christian clavier, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ou a Garou déguisé en bucheron a la limite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je serait bon dans g-man c'est juste qu'il ne m'accepteront pas parce que j'ai 13 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 tu lui ressemble un peu ? t'as une photo, qu'on voit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je serait bon dans g-man c'est juste qu'il ne m'accepteront pas parce que j'ai 13 ans.[/quotemsg]En passant je me demandais, c'est quoi le carnaval de la relache scolaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Enfaite je ne lui ressemble pas du tout mais je peux jouer les personnages mystérieux moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 A cause de ton physique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Faudrait que tu fasses une vidéo de toi répétant les paroles de GMan d'une scène d'HL2, histoire qu'on te donne notre avis [:grillade] Faich A cause de ton physique ?[/quotemsg] Grâce [:keats] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 On verra ca, pour le moment, je m'arrête ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous, j'ai lu quelque chose sur le net qui disait qu'il y aurait un film de half-life et je voulais qu'on en parle. En même temps j'ai un sondage à vous faire remplir.[/quotemsg]Il me semble avoir lu qu'un film était effectivement en projet, c'est un petit studio indépendant qui serait sur le coup avec un casting haut en couleur.. Faut que je retrouve ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 si ça finit comme Hitman avec une tête de gland pour faire 47, ça risque d'être beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 je crois que dans le role de gordon, ils avait prévu muriel robin.. mais je suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Azza, je peux au moins écrire les paroles "L'heure, Dr. Freeman, l'heure est-t'elle vraiment arrivé ? Il me semble, que vous venez seleument d'arriver. Vous avez tant accompli...en si peut de temps, vous avez si bien réussi enfaite que j'aieu des propositions interessantes., pour vos services, en temps normal je n'y penserait pas, mais cette époque ci n'est pas commune, plutot que de vous laissez l'illusion su choix, je vais prendre la libérté de décidé pour vous, si, et quand...votre heure sera venu de nouveau. Je regrette cette décision qui peut vous semblait bien arbitraire, Dr.Freeman mais vous comprendrez au cours de... et bien, je ne puis...vous en faire par. Pour le moment, je m'arrête ici. " Alors qu'en dis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 ah ouias on sent à travers l'écris la profondeur de ton interprétation j'applaudis de toutes mes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Nan il nous faudrait vraiment une vidéo pour juger... Avec des animaux dans le background tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 D'accord, mais il faudra que je trouve ma caméra pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas con le coup du casting en live.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Le vidéo ne sera peut-être pas commencé avant demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Tiens nous au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouaip, si le casting est bien je peux m'arranger pour prendre contacts avec les producteurs, à la limite ils peuvent changer le scenario et dire que t'es le G-Man version enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca risque d'être chaud pour Freeman ou le GMan mais doit y avoir moyen de faire au moins un crabe ou un truc comme ça : faut tenter. Généralement on commence figurant pour monter petit à petit les échelons tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 on m'a dit que tarantino était sur le coup mais attention c'est pas officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés