La Modérateur Academie [Inscription terminée] départ samedi

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Le topic va partir en couille apres :o[/quotemsg]

On était dans le sujet : aux émissions de télé réalité ça commence toujours avec le retour des anciennes promo :o

[humour noir]Même s'il faut reconnaître que cette année ce n'était pas vraiment le cas avec Star Academy qui a dû ressortir des images d'archive, à cinq mois près, faute de mieux...[/humour noir]

Posté(e)

Y a moyen, j'ai un emploi du temps light casquounet d'amour :sol:

Mais rappelle toi l'édito que j'avais proposé pour le deuxième VosseyMag... Je risquerai de mettre en pratique certaines actions visant à corriger ce que je dénonçais :sarcastic:

Posté(e)
Pas lu pas pris, tu me connais..

Chui sur que tu t'emmerdes pendant ton temps libre, un peu de news ça te changera les idées..[/quotemsg]

Alzheimer te guette :o T'as de la chance que Sarko ait été élu..

Why not, en plus le pauvre Caouecs semble de plus en plus seul à newser.. Tu devrais essayer une fois... Juste une..

Posté(e)
ouais, rien à voir avec ce que tu fais toute la journée, en plus, je comprends...

edit: grilled par le panda...pfff...[/quotemsg]

T'as molli depuis tout ce temps mon grand !

Je peux t'envoyer une pizza périmée depuis 2 jours qui est actuellement en train de cuire dans le four..[/quotemsg]

Rue Testelin à Lille, mais balance en Chronopost alors : les vers je les préfères dans l'anus que dans la bouffe..