Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Vous connaissez tous gorgonzola sinon foncez ici: [#ff0e00]en pv maintenant l'adresse[/#ff0e00] Voila là ou ça commence a etre fun, avec pata on a imaginé un jeu tres con qui s'insere dans la continuité de ce qu'on a fait dans le topic déjà cité. Le but est simple, il faut inserer au moins une reference ou un mot à la con provenant d'une liste chaque fois qu'on répond a gorgonzola. Chaque semaine un nouveau theme donc une nouvelle liste. Plus le mot est compliqué ou la reference alambiquée et plus vous gagnez des points. Attention, il est facile de balancer 10 conneries sur 11 mots dans un post mais ça pourrirait le jeu, il faut que ce soit de la qualité et surtout qu'il ne tilte pas. Vous pouvez proposer les mots a inserer dans la liste et on attribura un nombre de points correspondant. Bien sur un mot ne peut etre utiliser qu'une seule fois, ensuite il est rayé de la liste. Le thème de cette semaine est le canada Liste de mots: Celine Dion 1pt René 1pt Canada 1pt Sirop d'érable 1pt Patinoire 3pt Hockey 2pt Tabernacle 1pt Kapoue 1pt Tabouere 1pt Roch voisine 2pt Froid 1pt Montreal 1pt Quebec 1pt Pancake 2pt Caribou 2pt Castor 2pt Bucheron 1pt Guy St-Hilaire 4pt Tete à claque 2pt Jacques Cartier 4pt Garou 1pt A vos propositions les gens ! Score: loul71 2pt lota 3pt Al1 12pt Drdoc 3pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Darth tu joues aussi ? Ou tu arbitres ? Parce que si tu joues tu vas faire peter le high score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi je dis, le joujou il va être cassé, et tout le monde il va pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Je jouerai sporadiquement mais je prefere faire l'arbitre.. Proposez donc de nouveaux mots.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Manquerait pas cornichon dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Et il intervient souvent ici gorgonzola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Cariboue ? Cela pourrais bien rentrer dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 2 points, pour moi (Roch voisine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Je m'insurge, il manque pancake à la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 C'te concept ! super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Il à capté depuis longtemps le bonhomme je pense, j'ai quand même tenté un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 J'estime que le cornichon a sa place dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Ia pas de rapport entre cornichon et canada :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Il à capté depuis longtemps le bonhomme je pense, j'ai quand même tenté un truc [/quotemsg]Ce que j'aime c'est quand je dis de pas mettre 25 mots de la liste dans le meme post et que toi tu fais tout l'inverse, y'a des jours ou j'ai envie de te foutre le ban du siecle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 ha, mince, j'ai crus l'espace d'un moment que c'était gorgonzolaprout le thème de cette semaine... :sweat: toute mes excuses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Par contre castor et bucheron ca pourrait rentrer dans la liste non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Par contre castor et bucheron ca pourrait rentrer dans la liste non ? [/quotemsg]Ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Guy St-Hilaire vaut bien 5pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Concept fnu©, faudra faire attention à pas trop dérivé, ce que je n'espère pas faire mais c'est pas forcément évident D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Forum-2/proposition-moderateur-gordonkris-sujet_999_1.htm Pardon, mais [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Interdiction de déraper merci, on a un nouveau topic pour déconner alors place au jeu mais de façon serieuse.. Ce qui veut dire que blackchiotte tu restes loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 je propose : érable 1pt sirop d'érable 2pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour,gorgonzola demande si tu acceptes d'être son ami. En acceptant, tu apparaitras en tant qu'ami sur mon profil de membre. Je serai également présent en tant qu'ami sur ton profil. Accepter - Refuser Avoir plus d'informations à propos de gordonkris Bonne journée. [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 han cette chance! Chu jalouse tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés